Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Buffalo Bills Signature

Bills: Tre’Davious White prolonge pour 4 ans et 70 millions

Buffalo prolonge sa jeune star sur le long terme.

C’est le week-end des prolongations de contrat. Après Deshaun Watson et Keenan Allen, ce sont les Bills qui prolongent le joueur le plus prometteur de l’effectif, le cornerback Tre’Davious White.

Selon Adam Schefter d’ESPN, le All Pro a signé une prolongation de 4 ans et 70 millions de dollars, dont 55 garanties. La valeur totale du contrat du joueur est maintenant de 82,1 millions, ce qui fait de lui le cornerback le mieux payé de la ligue, en montant total et en montant garantie.

Alors qu’il n’est que dans sa troisième saison NFL, White a déjà démontré tout son talent avec notamment 12 interceptions et 43 passes défendues en 47 matchs. Excellent en couverture, il est un des leaders d’une des défenses les plus redoutables de la ligue. Buffalo veut reconquérir la AFC Est, et White sera une des pièces maîtresses pour réussir dans cette quête.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.1pariez1.65NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND
6 Déc à 20:00MIA1.15pariez4.75CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR