Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Houston Texans

Texans : le contrat de Deshaun Watson contient une « no trade clause »

Il y a désormais un homme à Houston qui n’a plus à craindre Bill O’Brien.

Deshaun Watson ne quittera Houston que s’il en a envie. Selon le Houston Chronicle, le quarterback fait désormais partie des rares joueurs en NFL à disposer d’une « no trade clause » dans son contrat.

Comme son nom l’indique, cette clause permet au joueur de refuser n’importe quel transfert. Elle a été ajoutée à l’énorme accord signé samedi par le quarterback des Texans.

Watson s’est engagé jusqu’à la fin de la saison 2025. Il a touché un bonus à la signature de 27 millions de dollars. Avec 174,5 millions de dollars au total et 92 millions garantis, il est désormais le deuxième quarterback le mieux payé de la ligue derrière Patrick Mahomes.

Désormais, il est protégé des illuminations managériales de Bill O’Brien. Évidemment, cela n’exclut que ses meilleurs coéquipiers s’en aillent.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 23:30DAL1.65pariez2.1
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR