Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Philadelphia Eagles

Eagles : Jason Peters nommé titulaire au poste de tackle gauche

Le lineman va – de nouveau – protéger le côté aveugle de Carson Wentz.

Doug Pederson a confirmé ce que beaucoup prévoyaient. Jason Peters a été nommé titulaire au poste de tackle gauche pour la première semaine de compétition des Eagles, face à Washington.

Le vétéran récupère un poste qu’il a longtemps occupé pendant ses 11 campagnes avec la franchise. Pourtant il a débuté l’intersaison comme agent libre, et il n’y avait aucune certitude de le voir jouer cette année. Resigné par Philadelphie il devait remplacer un Brandon Brooks blessé au poste de garde droit, mais c’était avant que Andre Dillard ne se blesse également.

Peters a malgré tout fait son difficile puisqu’il a demandé à voir son salaire réévalué si il devait finalement s’occuper du côté aveugle de la ligne offensive. Sans détail sur les négociations, il a visiblement décidé de se plier aux exigences de son équipe.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR