Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Comment choisir son équipe NFL en 2020 ? Le guide Touchdown Actu est là

Touchdown Actu vous accompagne dans le choix de votre nouvelle équipe ! Suivez le guide.

A l’approche de la saison 2020-2021, Touchdown Actu vous aide à choisir votre camp.

Que vous soyez totalement nouveau dans le monde du foot US, avec quelques connaissances de base ou encore à la recherche d’une équipe après une déception de fan, nous sommes là pour vous orienter.

Vous êtes tout nouveau dans le monde de la NFL

La NFL vous savez à peine ce que c’est, et vous êtes là car l’un de vos meilleurs amis vous a convaincu de vous y mettre. Les notions de touchdown ou yards après réception sont encore floues pour vous ? Très bien, il faut donc aller à l’essentiel pour cette première saison.

Les Chiefs de Kansas City sont l’équipe pour vous. Champions en titre, les Chiefs ont le co-meilleur quarterback de la ligue, un jeu attractif, un grand coach et des joueurs de très haute qualité en défense. Vous allez donc voir des belles choses des deux côtés du ballon toutes les semaines et en plus vous devriez avoir l’occasion de les voir jusqu’à tard dans la saison. Rejoignez leurs rangs avant qu’ils ne gagnent tout.

Vous vibrez pour le jeu aérien

Vous votre truc c’est les passes, voir le cuir tourner dans les airs et s’émerveiller devant des réceptions impossibles. Pour 2020, une équipe est particulièrement à suivre : les Cardinals d’Arizona. Menés par le quarterback Kyler Murray, les Cards ont toutes les armes pour briller cette saison.

Un coach qui fait de son équipe celle jouant le plus de snap avec au moins 4 receveurs alignés, l’arrivée de DeAndre Hopkins, l’émergence de Kirk et Isabella et l’éternel Larry Fitzgerald. Ne cherchez plus, c’est eux qu’il faut rejoindre pour les joutes aériennes.

Vous aimez la puissance et les rouleaux compresseurs

Direction Baltimore pour vous ! Avec les Ravens vous en aurez pour votre argent et votre temps tous les dimanches. Du contact physique et une équipe qui roule sur ses adversaires à la course au programme. Avec 206 yards l’an dernier au sol par match (contre 144 pour le 2e), les Ravens étaient de très loin les numéros 1 de la saison.

Et cela ne devrait pas changer en 2020 avec Lamar Jackson, Mark Ingram et le renfort de JK Dobbins.

Vous ne surveillez pas votre ligne

Vous vous êtes là pour les belles actions, les skills players et les passes interceptées. Ce qui se passe dans les tranchées ne vous intéresse pas. Guard et defensive tackle ne veulent pas dire grand-chose pour vous. Pas de problème on a ce qu’il vous faut.

Laissez-vous tenter par les Seahawks de Seattle. Une franchise qui n’attache pas d’intérêt particulier à ses lignes et préfère que vous succombiez aux charmes du tank DK Metcalf et aux tours de magie de Russell Wilson.

Vous êtes étudiant en histoire

Les traditions, l’histoire, le passé glorieux sont des choses importantes pour vous. Ça tombe bien, la NFL a deux franchises pour vous séduire : les Steelers de Pittsburgh ou les 49ers de San Francisco.

A gauche (AFC), les Steelers, 6 Super Bowl remportés, une franchise fondée en 1933, des joueurs mythiques chaque décennie et une tradition de fidélité avec seulement 3 coachs depuis 1969 ! Ajoutez à cela, une affiliation « industrielle » avec la ville de Pittsburgh et les références aux cols bleus, anciennes gloires des Etats-Unis.

A droite (NFC), les 49ers, 5 Super Bowl remportés, fondés en 1946 et une période dorée autour des années 80. Des noms mythique (Rice, Montana, Young), des couleurs iconiques et un surnom connu de tous. Avec ça, la référence mythique à la ruée vers l’Or, une des pages les plus légendaires de l’histoire américaine.

Votre truc ce sont les tubes de l’été

« Est-ce que tu viens pour les vacances ? » et « Femme libérée » sont des titres qui évoquent de la nostalgie estivale chez vous ? Sans honte, vous aimez fredonner ces tubes de l’été ?
Ne cherchez pas plus loin, on a le nôtre en NFL avec les Buccaneers de Tampa Bay. Franchise souvent snobée médiatiquement, Tampa a pris sa revanche avec un été XXL : la signature du légendaire quarterback Tom Brady, le comeback de Rob Gronkoswki, l’opération vengeance de Leonard Fournette… Bref, les Buccaneers ont été dans tous les médias et toutes les têtes en cette période creuse.

Reste à savoir si ce tube de l’été en restera un ou deviendra un classique.

Vous aimez l’anonymat

« Vivons caché pour vivre heureux » est votre philosophie de vie. Vous êtes donc à la recherche d’une équipe qui fait sa vie sans qu’on s’y intéresse particulièrement.
Touchdown Actu vous propose de garder un œil aux Titans de Tennessee.

Oui, l’an dernier cette équipe s’est montrée mais pour la première fois depuis combien de temps ? Et puis les mauvaises langues disent déjà que l’équipe va retrouver son anonymat en 2020… En tout cas en France, ne vous inquiétez pas vous n’aurez pas besoin de parler à grand monde, personne ne s’intéressant vraiment aux Titans (et désolé pour leurs quelques fans).

Vous êtes en deuxième année de médecine

Le plus « dur » est fait pour vous. Vous allez enfin avoir un peu de temps à consacrer à autre que la préparation des exams de première année. Néanmoins les études de médecine sont longues et chronophages, autant donc allier l’utile à l’agréable.

Pour ça, rien de mieux que de vous orienter vers les Eagles de Philadelphie. Pourquoi ? Parce que depuis quelques saisons, les Eagles sont une véritable mine d’or pour un apprenti médecin afin de réviser ses classiques. Des blessures à gogo et sur toutes les parties du corps, des déchirements, des torsions, etc. Vous aurez sans doute même l’opportunité d’appréhender votre future spécialité. Cool.

Vous êtes plutôt before ou 3e mi-temps

Pour vous le match c’est pas si important. Vous êtes là pour partager des moments avant ou après avec d’autre fans. Des moments qui sentent l’huile de friture et le houblon, entre autre.
Pour ce qui est de la fiesta, on vous invite à vous rendre du côté de Buffalo et des Bills. Les fans des Bills sont parmi les plus réputés pour les rituels autour du match. Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur chez eux.

Mention spéciale aux fans des Raiders, mais on attend la nouvelle acclimatation à Vegas pour juger…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.2pariez1.6HOU
26 Nov à 23:30DAL1.53pariez2.33
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR