Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Buffalo Bills Declarations

Brandon Beane (Bills) : « Nous chassons toujours les Patriots »

Pas question de s’enflammer du côté de Buffalo.

Avec le départ de Tom Brady et un effectif qui continue de progresser, il serait facile pour les Bills de s’imaginer en héritiers de l’AFC.

Sauf que les dirigeants ont la bonne idée de garder la tête sur les épaules. Pas question de se mettre la pression en s’annoncent parmi les favoris.

Arrivé en 2017, Brandon Beane, le manager général, refuse de considérer que son travail est payant avant que Buffalo n’ait remporté la division AFC Est.

« Nous sommes toujours en progression, » a expliqué Beane à ESPN. « Nous n’avons pas gagné la division, et pour moi c’est ce que nous devons accomplir car nous avons besoin d’accueillir des matchs de playoffs ici, à Orchard Park, et le seul moyen d’avoir cette chance c’est de gagner la division. Nous n’avons pas encore réussi à battre les Patriots – personne n’a réussi depuis que nous sommes là. C’est toujours l’équipe que nous chassons. Nous ne les jouons pas avant le milieu de saison, mais je suis sûr que les Jets et les Dolphins pensent la même chose. C’est notre but, notre objectif. Nous devons nous battre et remporter l’AFC Est. »

Entre l’arrivée de Stefon Diggs, la prolongation de contrat du précieux cornerback Tre’Davious White et la progression espérée de Josh Allen, Beane sait tout de même qu’il tient peut-être quelque chose.

Mais l’objectif est martelé : la division AFC Est.

« Je pense que nous sommes sur la bonne voie, nous sommes en train de construire. Depuis mon siège je veux gagner maintenant, mais je veux aussi gagner demain, et ça passe par la draft, le développement et les resignatures. Maintenant nous savons que nous avons Stefon Diggs – qui n’a pas été drafté mais nous avons échangé du capital pour lui – nous l’avons pour les quatre années à venir. Dion Dawkins pour les cinq prochaines saisons, Tre White pour les six à venir, et d’autres jeunes joueurs – pour moi c’est très positif pour l’avenir des Buffalo Bills. »

« Le temps dira si nous construisons les bonnes choses, si nous avons les bonnes pièces, mais je crois vraiment que nous avançons et que nous allons dans la bonne direction. Les résultats parleront d’eux mêmes, et tant que nous n’aurons pas gagné l’AFC Est, je ne vais pas penser que nous sommes sur la voie. C’est une grosse haie que nous devons sauter. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
23 Oct à 2:20PHI1.38pariez2.7NYG
25 Oct à 19:00ATL1.68pariez2DET
25 Oct à 19:00CIN2.25pariez1.55CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu