Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Buzz

Colin Kaepernick est de retour… sur Madden 21

Un retour de Colin Kaepernick en NFL? C’est possible sur console.

Si le COVID a changé le monde ces derniers mois, c’est aussi le cas des émeutes raciales aux Etats-Unis, qui ont plus que jamais  ravivé les tensions autour du « cas » Colin Kaepernick. L’ancien quarterback avait déclenché la polémique en s’agenouillant pendant l’hymne en 2016. Conséquence directe de cette protestation, il n’a plus jamais retrouvé une place en NFL.

Maisl’époque a changé, et cette fois-ci la NFL a tenté la conciliation, le commissionnaire Goodell reconnaissant même que la ligue aurait dû écouter les joueurs. Nouveau signe d’apaisement, l’ancien quarterbackd es 49ers est de retour sur Madden, le jeu vidéo emblématique de football américain.

Évidemment agent libre dans la simulation, il dispose d’une note de 81, et ce malgré ses années d’absence. Quarterback titulaire au Super Bowl XLVII, il a connu une carrière sportive faite de hauts et de bas, mais il reste un joueur de qualité. Suffisant pour revenir en NFL ? Un tel scénario serait en tout cas un évènement médiatique majeur.

Le développeur du jeu, EA Sports, a communiqué directement par Twitter sur le retour du joueur :

Colin Kaepernick est un des meilleurs agents libre et un potentiel quarterback titulaire. L’équipe d’EA SPORTS, ainsi que des millions de fans de Madden, veulent le voir revenir. Nous avons une longue relation avec Colin dans Madden NFL malgré nos erreurs sur les bandes sonores passées.

Sachant que nos les expériences EA SPORTS sont des plateformes de créations pour les joueurs, nous voulons faire de Madden NFL un endroit qui reflète la place de Colin et son talent, lui donnant une note de quarterback titulaire, et encourageons les fans d’exprimer leurs espoirs pour le futur du football. Nous avons travaillé avec Colin pour rendre cela possible, et nous sommes excités de vous apporter ces changements aujourd’hui.

À partir d’aujourd’hui dans Madden NFL 21, les fans peuvent recruter Kaepernick dans n’importe quelle équipe en mode franchise, ou le joueur en « play now ». Nous nous attendons à voir Colin dans des équipes NFL partout.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu