Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers Rumeurs

Pas de franchise tag pour Mike Wallace

Avis aux équipes qui cherchent une menace en profondeur de talent, Mike Wallace va peut-être être disponible pour un premier tour de Draft et un nouveau (gros) contrat.

Car selon Adam Schefter (ESPN), les Steelers ne vont pas appliquer le franchise tag sur leur receveur et lui payer les 9,4 millions qui vont avec.

A la place, Pittsburgh va placer un first-round tender sur le joueur, ce qui signifie qu’une équipe voulant le signer devra lui proposer un gros contrat et donner un choix du premier tour de la Draft aux Steelers. Pittsburgh pourra alors choisir de s’aligner sur l’offre pour garder Wallace ou de le laisser filer et recevoir le choix de Draft.

Pour les Patriots, qui ont un grand besoin d’un joueur comme Wallace, lâcher un choix bas dans le premier tour pour un tel receveur pourrait être très intéressant. D’autres équipes pourraient être sur les rangs. Les Steelers feraient bien de continuer à faire de la place dans leur masse salariale s’ils veulent conserver leur meilleur receveur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu