Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Medias

Droits TV NFL : beIN Sports est de retour pour trois ans

Ils ont mis du temps à l’annoncer, mais beIN Sports sera bien là pour diffuser la NFL pendant les trois saisons à venir.

Diffuseur de la NFL depuis 2012 en France, beIN Sports ne lâche pas le football américain. Ce jeudi, à quelques heures du coup d’envoi de la saison, la chaine a annoncé le retour de la NFL sur son antenne. Le communiqué officiel précise qu’il s’agit d’un contrat de trois ans.

C’est bien l’intégralité de la saison qui sera proposée sur les antennes du groupe qatarien : le RedZone, mais aussi les matchs du jeudi, du dimanche soir, du lundi, les playoffs et le Super Bowl. La même couverture que l’an dernier, avec toujours Philippe Gardent, Laurent Marceline, Marc-Angelo Soumah, Benjamin Bernard et Stéphane Mislin à l’antenne.

La chaine va être rapidement en action, puisqu’elle diffusera le match d’ouverture entre les Chiefs et Texans dans la nuit de ce jeudi 10 au vendredi 11 septembre à 2h20 du matin.

Cette saison, la NFL sera donc disponible en intégralité sur beIN Sports, mais aussi gratuitement chez L’Équipe, qui proposera un match par semaine en libre accès.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.53pariez2.33DET
6 Déc à 20:00HOU2.33pariez1.53IND
6 Déc à 20:00MIA1.16pariez4.5CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR