Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Tom Brady privé de Mike Evans pour sa première ?

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 10 septembre 2020.

L’actu chaude

Vikings : Danielle Hunter va manquer le début de saison

[replay] Le Power Ranking NFL du podcast Touchdown Actu

Mike Evans incertain pour le premier match des Buccaneers

Cette année, Tom Brady (QB, Buccaneers) est censé avoir tout un lot de cibles de qualité à sa disposition. Encore faudrait-il que tout le monde soit en forme. Car Mike Evans (WR) est incertain pour la première rencontre de la saison. Selon ESPN, il est touché à un ischio. En conférence de presse, Bruce Arians a laissé comprendre que la possibilité d’un forfait est réelle.

« Ce sera une décision au moment du match. S’il ne s’entraîne pas vendredi, on attendra jusqu’au match. S’il ne peut pas jouer, d’autres gars vont prendre le relais et élever leur niveau de jeu », a expliqué le coach.

Evans a déjà manqué trois matchs la saison dernière à cause d’un problème à un ischio.

Drew Brees prêt à dégainer

À 41 ans, Drew Brees (QB, Saints) sait qu’il n’aura plus beaucoup d’occasion de soulever le trophée Lombardi. Et cela ne le stresse pas. Au contraire.

« Je n’ai plus beaucoup de temps. Je n’ai rien à perdre. Donc je vais me lâcher et voir ce que ça donne », a-t-il expliqué à ESPN.

Dallas fait de la place

Les Cowboys ont gagné 8 millions de dollars dans leur masse salariale. Selon ESPN, cette prouesse a été réalisée en modifiant le contrat de Zack Martin (OG).

La franchise aurait désormais plus de 20 millions de dollars disponibles.

Ron Rivera n’a pas choisi son coureur

Après la  coupe surprise d’Adrian Peterson, le Washington Football Team se retrouve avec le rookie Antonio Gibson, le vétéran J.D McKissic et aussi Bryce Love et Peyton Barber pour porter le ballon.

Pas forcément le meilleur des castings mais le coach de Washington compte bien utiliser tous ses coureurs et a choisi de utiliser un comité de coureurs ou Gibson et McKissic se tailleront la part du lion comme l’a révélé NBC Sports Washington.

Blessures

Brandin Cooks (WR, Texans) est incertain pour son premier match avec les Texans jeudi avec une blessure au quadriceps.

Terell Lewis (OLB, Rams)  a été mis sur la liste des blessures non reliée au football par les Rams après que son opération des ligaments croisés antérieurs se soit infectée comme l’a relayé la franchise.

– Jalen Reagor (WR, Eagles) était à l’entraînement mercredi, mais limité par une blessure à l’épaule.

– Marcus Davenport (DE, Saints) ne s’est pas entraîné mercredi à cause d’une blessure au coude.

– Touché à la hanche, Mike Pouncey (C, Chargers) ne s’est pas entraîné mercredi. Son coach a annoncé à la presse que la décision sur sa participation devrait être prise au moment du match. Même chose pour Mike Williams (WR), qui s’est entraîné de manière limitée à cause de son épaule.

Transactions

– Les Lions signent Kerrith White (RB) aux dépends de Victor Boldin (WR), coupé pour lui faire de la place.

John Kelly (RB), coupé ce weekend par les Rams signe dans le practice squad des Browns.

Dare Ogunbowale (RB) aurait signé avec les Jaguars. (The Athletic)

Rumeurs

– Les Rams seraient en négociations avec Cooper Kupp (WR), avec l’espoir de lui faire signer une prolongation de contrat avant le premier match de la saison. L’affaire serait loin d’être réglée car beaucoup de détails resteraient à négocier. (NFL Network)

COVID-19

Fred Warner (LB) a été  activé hors de la liste réserve COVID-19 il sera en tenue pour le premier match des 49ers contre les Cardinals.

Joe Burrow nommé capitaine chez les Bengals

Avant même d’avoir lancé sa première passe en NFL, Joe Burrow endosse déjà les responsabilités de capitaine comme le rapporte ESPN. Selon le coach des Bengals, le numéro un de draft s’est déjà fait une place dans le vestiaire « comme s’il y était depuis des années. »

Des 7 capitaines des Bengals, 3 n’étaient pas de l’équipe l’année dernière : Burrow, Vonn Bell (S) et Josh Bynes (LB).

Lamar Jackson encore plus fort

Pour sa première saison en tant que titulaire, Lamar Jackson a raflé le trophée de MVP et bien pour Marc Ingram, ce Lamar Jackson ferait pâle figure à côté de celui qui rentre dans sa deuxième saison NFL comme il l’explique à ESPN.

« Il est 1 million de fois en avance sur le point où il était à la même période l’année dernière. C’est LE gars, il gère les bruits exterieurs et les critiques sans problème. Il va continuer à devenir meilleur, il connait mieux le système et les ajustements dans notre attaque et il est concentré sur le fait de devenir le meilleur quarterback possible. »

Dalvin Cook « pas inquiet pour sa prolongation »

A l’approche du début de la saison, rien de signé entre les Vikings et leur coureur star. Pour autant l’ancien Seminole reste concentré sur la saison à venir.

« Je suis assez préparé pour jouer, je suis prêt. On a un groupe jeune que je compte bien mener et aller chercher quelques chose de cette saison. Je laisserais les affaires faire leurs affaires. »

Les Broncos devront remplir le trou laissé par Von Miller « tous ensemble. »

Après la fracture de la cheville de Von Miller, éloignant le linebacker star de Denver pour une longue durée, Vic Fangio a déclaré en conférence de presse que c’est toute l’équipe qui devra remplacer l’absence de son pass rusher

« C’est toute l »équipe qui doit combler le trou. Ce ne sera pas au joueur qui prendra sa place, ce n’est pas la défense, ce n’est pas l’attaque ni les équipes spéciales. C’est tout le monde. »

Von Miller sera remplacé par le duo Malik Reed et Jeremiah Attaochu à son poste.

Damon Harrison regrette les Giants

En Octobre 2018, le lineman defensif Damon Harrison quittait la Grosse Pomme pour aller à Detroit. Deux ans plus tard, il regrette amèrement ce choix comme il l’a révélé dans une FAQ sur Twitter.

Snacks était pourtant très content de faire ses valises en 2018 après s’être notamment fait remarqué dans le training camp pour s’être battu avec le lineman offensif Will Hernandez qui était alors rookie.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR