Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Los Angeles Rams

Rams : 105 millions pour Jalen Ramsey

Le cornerback des Rams décroche le plus gros contrat de l’histoire à son poste.

COVID ou pas, les records continuent de tomber en matière de contrats NFL. Cette fois, c’est Jalen Ramsey qui décroche la tymbale.

Selon ESPN, le cornerback a signé une prolongation de contrat de 5 ans pour 105 millions de dollars. Avec une moyenne de 21 millions de billets verts par saison, voilà donc qu’il devient le joueur le mieux payé de l’histoire à son poste. Cette prolongation de contrat s’ajoute aux 13,7 millions qu’il doit toucher en 2020 sur la dernière année de son précédent accord.

La franchise a confirmé un accord, sans préciser les chiffres.

Le joueur de 25 ans est arrivé à Los Angeles en octobre 2019 contre deux choix du premier tour de la Draft et un choix du quatrième tour. Il est donc logique de voir la franchise prolonger ce joueur sur lequel elle a beaucoup misé.

Cinquième choix de la Draft 2016, Ramsey s’est immédiatement imposé comme un des meilleurs cornerbacks de la ligue. L’an dernier, il a cumulé 50 plaquages, 2 fumbles forcés, 5 passes défendues et une interception en 12 matchs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR