Peyton Hillis a pensé à… entrer dans la CIA

On ne sait pas encore ou va se poursuivre la carrière NFL de Peyton Hillis mais on sait désormais qu’il aurait pu abandonner le football pour une carrière bien plus...

On ne sait pas encore ou va se poursuivre la carrière NFL de Peyton Hillis mais on sait désormais qu’il aurait pu abandonner le football pour une carrière bien plus discrète l’été dernier.

C’est Adam Schefter qui rapporte l’étonnante anecdote. A la fin de la saison dernière, Peyton Hillis a pensé à prendre sa retraite. Et à la place du football, il aurait souhaité intégrer la CIA.

Le coureur était parait-il frustré par son début de carrière chaotique et le manque d’entrain des Browns à récompenser sa bonne saison par un contrat longue durée. Toujours selon Schefter, Hillis ne penserait plus à la retraite. Il va donc pouvoir se concentrer sur les négociations de son prochain contrat. Avec les Browns ou ailleurs.

On ne sait pas si la CIA aurait accepté la candidature de Hillis mais les tests physiques n’auraient sûrement pas été un problème pour lui.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires