Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Cleveland Browns

Peyton Hillis a pensé à… entrer dans la CIA

On ne sait pas encore ou va se poursuivre la carrière NFL de Peyton Hillis mais on sait désormais qu’il aurait pu abandonner le football pour une carrière bien plus discrète l’été dernier.

C’est Adam Schefter qui rapporte l’étonnante anecdote. A la fin de la saison dernière, Peyton Hillis a pensé à prendre sa retraite. Et à la place du football, il aurait souhaité intégrer la CIA.

Le coureur était parait-il frustré par son début de carrière chaotique et le manque d’entrain des Browns à récompenser sa bonne saison par un contrat longue durée. Toujours selon Schefter, Hillis ne penserait plus à la retraite. Il va donc pouvoir se concentrer sur les négociations de son prochain contrat. Avec les Browns ou ailleurs.

On ne sait pas si la CIA aurait accepté la candidature de Hillis mais les tests physiques n’auraient sûrement pas été un problème pour lui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu