Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Cleveland Browns Declarations

Myles Garrett (Browns) : « Oui, j’ai pensé à la retraite »

La séquence avait choqué la ligue et fait pleuvoir les suspensions. Mais 10 mois après l’incident du coup du casque, Myles Garrett semble en paix. Que ce soit avec lui ou les autres.

Le défenseur des Browns a bien failli tout arrêter suite à cet incident.

« J’ai bien considéré la retraite, que ce soit par ma décision ou la leur. Cela dépendait de savoir si la suspension allait se prolonger », explique-t-il au Cleveland Plain Dealer.

Et cette perspective ne le terrifiait pas.

« Ca aurait été pour moi. J’adore le football. J’adore la compétition. J’adore mes coéquipiers, et je veux vraiment gagner. Mais au final, je suis toujours un gars. Un jeune gars qui a encore la vie devant lui, et ma vie ne se résume pas au football. Je serais juste passé à autre chose d’autre que j’aime et j’aurais trouvé une autre manière de solliciter ma nature compétitive, que ce soit en faisant des essais pour une équipe de basket ou en allant jouer au baseball comme Jordan. J’aurais trouvé autre chose à faire, comme coach en écriture ou aute choe. Je serais parti la tête haute, sans regarder derrière moi. »

Mais le revoilà. Et il n’en veut à personne. Surtout pas à Mason Rudolph. Il aimerait même l’occasion de parler avec lui.

« Si ça peut arriver je serais content », explique Garrett. « Si on peut trouver un moyen de faire ça, je ne sais pas comment, mais je voudrais faire le premier pas vers la réconciliation. […] Je n’ai pas de rancune contre lui. […] Je jouerai contre lui comme contre n’importe qui. […] En-dehors de cette soirée, avant et après cette action, je ne pense pas que nous ayons échangé deux mots.

Et maintenant nos destins sont liés pour toujours. Donc je pense qu’on ne devrait pas en rester là, à mon avis. Je pense que nous devrions mettre les choses au point pour qu’il n’y ait pas de problèmes et de rancune. Je pense que la rivalité de nos équipes et nos supporters va se nourrir de ça, mais entre nous les joueurs, je pense que ça devrait être compétitif sans franchir la ligne. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu