Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : la dernière danse de Larry Fitzgerald ?

L’essentiel de l’actualité du vendredi 11 septembre 2020.

L’actu chaude

Chiefs – Texans (34-20) : Clyde Edwards-Helaire, flamboyant, porte Kansas City

Droits TV NFL : beIN Sports est de retour pour trois ans

L’émission du jeudi

La dernière danse de Larry Fitzgerald ?

Larry Fitzgerald (WR, Cardinals) a 37 ans et il joue en Arizona depuis 2004. Qu’est ce qui le fait encore courir ? Le titre évidemment. Et si les Cardinals l’emportaient en février prochain ?

« Si ça arrive, vous ne me verrez plus ici », a-t-il expliqué jeudi au site officiel de son équipe.

Jason Peters a eu son augmention

Revenu à Philadelphie pour 3 millions de dollars avec l’idée de jouer guard, Jason Peters (OT, Eagles) a été forcé de retrouver le poste de tackle gauche. Sauf que pour le faire, il voulait une augmentation. Selon ESPN, il l’a obtenue. Son contrat a été modifié. Montant maximum désormais : 8 millions, avec 4 millions garantis, dont 2 millions de bonus à la signature.

Peters peut notamment remercier Lane Johnson (OT), qui a modifié son contrat pour permettre à son équipe de gagner 5 millions de dollars dans la masse salariale, selon NFL Network.

Clay Matthews (vraiment) pas d’accord avec les Broncos

Suite à la blessure de Von Miller (LB), les Broncos se sont tournés vers Clay Matthews (LB), toujours libre. Pas d’accord entre les deux camps, et ESPN a alors rapporté que le joueur aurait expliqué aux dirigeants ne pas vouloir jouer en 2020. Une fuite qui n’a vraiment pas plus à au principal intéressé, dont l’agent a transmis un communiqué à NFL Network.

« Nous avons récemment été en communication avec les Broncos, comme nous l’avons été avec d’autres équipes pendant l’intersaison. Nous pensions que cette communication resterait privée, mais comme cela n’a pas été le cas, laissez moi être clair : nous n’avons pas trouvé d’accord avec Denver, mais Clay reste ouvert à l’idée de jouer en NFL en 2020, tant que l’opportunité est bonne pour lui et sa famille. »

Ambiance.

Trois ans puis la télé pour Richard Sherman

À 32 ans, Richard Sherman (CB, 49ers) sait exactement combien de temps il lui reste sur les terrains NFL. Apparemment, il n’a pas décidé seul.

« Je ne vais jouer que trois saisons après celle là », a-t-il expliqué à la presse (East Bay Times) jeudi. « Si les San Francisco 49ers veulent que je sois là. Après ça, j’irai à la télévision. »

Le cornerback a confirmé qu’il y a eu des négociations pour prolonger son contrat, qui se termine à la fin de la campagne 2020. Pour l’instant, rien de signé.

Zach Ertz déçu de sa situation

Les contrats XXL signés par George Kittle et Travis Kelce ont certainement donné des idées à Zach Ertz. Mais les négociations de contrat entre Ertz et les Eagles ont échoué récemment, et la star ne cache pas le fait qu’il est irrité par la façon dont les choses se passent.

Ertz a déclaré aux journalistes jeudi que ses négociations contractuelles avec les Eagles avaient été « frustrantes ». Il a dit qu’il voulait rester à Philadelphie, mais il ne savait pas si l’équipe ressentait la même chose. Les deux parties semblaient en bonne voie pour un accord, mais l’équipe aurait réduit son offre. Zach Ertz a encore deux ans restant sur son contrat initial de cinq ans et 42,5 millions de dollars.

Blessures

Mike Evans (WR, Buccaneers) ne s’est pas entraîné vendredi, toujours à cause de son ischio douloureux. Sa participation au match de dimanche est donc plus que jamais incertaine.

– Bonne nouvelle pour les Bears, puisque David Montgomery (RB) s’est entraîné normalement jeudi. Il souffrait à un adducteur depuis quelques jours.

Brandon Aiyuk (WR, 49ers, ischios) s’est entraîné de manière limitée mercredi.

Denzel Mims (WR, Jets) s’est entraîné de manière limitée jeudi à cause d’une douleur aux ischios.

Jadeveon Clowney (DE, Titans) est prêt à faire ses débuts et s’entraîne normalement. Vic Beasley (LB), par contre, a été limité lors de la séance de jeudi à cause de son genou.

Stephon Gilmore (CB, Patriots) s’est entraîné de manière limitée jeudi à cause d’une douleur aux ischios.

Jalen Reagor (WR, Eagles, épaule) s’est entraîné normalement jeudi.

David DeCastro (OG, Steelers, genou) ne s’est pas entraîné jeudi. Pas d’entraînement non plus pour Diontae Johnson (WR, pied).

Courtland Sutton (WR) a quitté l’entraînement des Broncos avec une possible blessure à la main droite. (KMGH-TV)

Quenton Nelson (G) n’a pas participé à l’entraînement des Colts, blessé au dos.

– Les Patriots ont placé Yodny Cajuste (OT) sur la liste des blessés. Il souffre du genou. Un problème qui ne devrait pas mettre fin à sa saison. (ESPN)

Alex Okafor (DE, Chiefs) a quitté le terrain jeudi avec une blessure à un ischio.

Transactions

Alec Ogletree (LB) a signé dans le practice squad des Jets.

– Les Buccaneers ont ajouté Kenjon Barner (RB) à leur practice squad. (The Athletic)

Rumeurs

– Selon Pro Football Talk, les Texans auraient contacté Jadeveon Clowney (DE, Titans) avant qu’il ne choisisse de rejoindre Tennessee. Nos confrères précisent qu’ils ne savent pas jusqu’où sont allées les discussions.

Discipline

Darron Lee (LB, free agent) a été suspendu pour les quatre premières semaines de la saison régulière. Les causes de la suspension ne sont pas connues. (ESPN)

Hymne : les Texans absents, Alex Okafor genou au sol

Les Texans n’étaient n’y debout ni à genou pour le premier hymne national de la saison. Ils sont tout simplement restés aux vestiaires. Côté Chiefs, Alex Okafor (DE) est le seul à avoir posé le genou au sol.

Les Dolphins ne sortiront pas pendant l’hymne

Les équipes commencent à annonceurs leur tactique… d’hymne. Du côté de Miami, les joueurs ont annoncé qu’ils resteront au vestiaire pendant l’hymne. Pendant toute la saison.

Pour eux, marre des « gestes insignifiants. »

« Nous avons besoin que les propriétaires, qui ont plus d’influence et d’argent que nous, en appellent aux officiels et influent sur la politique. »

Laurent Duvernay-Tardif veut être là pour le triplé

Absent pour la saison car il a décidé de se consacrer à son métier de médecin, Laurent Duvernay-Tardif (OL, Chiefs) n’oublie quand même pas les Chiefs. Et comme ses coéquipiers, il a de grosses ambitions.

« Je veux que les Chiefs gagnent leurs 16 matchs et aillent en playoffs. Je veux que mon équipe réussisse le doublé au Super Bowl, pour que quand je revienne, nous nous concentrions sur un triplé rare en NFL », explique-t-il.

Depuis la création du Super Bowl, aucune équipe ne l’a emporté trois fois de suite.

Les Panthers révèlent leurs capitaines

Les Carolina Panthers ont révélé leurs six capitaines pour la saison à venir. Il s’agit de Teddy Bridgewater (QB), Christian McCaffrey (RB), Russell Okung (OT), Kawann Short (DT), Shaq Thompson (LB) et Tahir Whitehead (LB).

Josh Bellamy arrêté pour fraude

L’ancien receveur des Jets, Josh Bellamy, a été accusé d’avoir participé à un stratagème frauduleux pour recevoir des prêts destinés aux aides pour la COVID-19, a annoncé jeudi le ministère américain de la Justice.

Le ministère de la Justice allègue que Bellamy a reçu un prêt de plus de 1,2 million de dollars, qui était censé être pour sa société, Drip Entertainment, LLC.

Bellamy, 31 ans, a été arrêtée jeudi matin. Il devait comparaître plus tard dans la journée devant le tribunal de première instance des États-Unis dans le district central de Floride.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.33pariez1.53
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.5pariez2.4TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu