Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Philadelphia Eagles

Eagles : Josh McCown, premier quarterback en télétravail de l’histoire

Il est salarié des Eagles, mais il ne met pas les pieds à Philadelphie.

Il est l’employé que les Eagles espèrent ne jamais voir dans leurs bureaux. Il y a quelques jours, Philadelphie a fait de Josh McCown le joueur de practice squad le plus vieux de l’histoire de la NFL.

Mais pas question de faire venir le lanceur de 41 ans en Pennsylvannie. Pour 12 000 dollars par semaine, il doit rester chez lui et se tenir prêt si la COVID-19 venait à frapper ses coéquipiers.

ESPN s’est renseigné sur son nouveau quotidien à distance.

Comme les autres joueurs, McCown assiste aux réunions de l’équipe et de son groupe de position, mais à distance. Il peut tout de même intervenir si besoin. Comme les autres, ilt étudie de la vidéo. C’est lorsque les autres vont sur le terrain que la routine de McCown diffère. Lui a accès aux terrains d’un lycée et à la salle de musculation de sa maison. Pour le jeu en équipe ?

« Heureusement j’ai deux jeunes quarterbacks à la maison », explique-t-il au sujet de ses fils, qui jouent au lycée. « On lance le ballon chaque jour. C’est le meilleur moyen pour moi de rester affuté. »

McCown peut aussi regarder l’entraînement de ses coéquipiers. Il a évidemment accès au plan de jeu et peu débriefer tout ça.

« J’envoyais des SMS à Carson (Wentz) l’autre soir à propos de certaines choses que j’ai vu à l’entraînement, et pour lui dire à quel point je l’ai trouvé affuté. »

Le vétéran a dû arrêter d’entraîner l’équipe du lycée de ses fils. Il se fait tester régulièrement et doit faire attention de porter un masque et respecter la distanciation sociale. En cas de pépin pour Carson Wentz, Nate Sudfeld ou Jalen Hurts, McCown pourra rejoindre Philadelphie en moins de 24 heures.

« J’espère que tout le monde restera en bonne santé et que nous n’en arriverons pas là. »

Cette drôle d’année aura donc inventé le quarterback en télétravail.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR