Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Avant match Cincinnati Bengals Cleveland Browns

[Preview] Semaine 2 (jeudi) : on se bat dans l’Ohio

Les deux franchises, défaites la semaine dernière, veulent enfin lancer leur saison.

Cleveland Browns (0-1) – Cincinnati Bengals (0-1)

Joe Burrow n’a été drafté qu’il y a quelques semaines seulement et n’a joué qu’un match en NFL. Le lanceur découvre à peine la grande ligue. Mais s’il y a une chose qu’il connait bien, c’est la rivalité entre les Browns et les Bengals. Le quarterback a en effet grandi dans l’Ohio, théâtre de cet affrontement entre les deux franchises de l’État. Aujourd’hui, il est à la tête de l’une d’entre elles et aimerait certainement sortir vainqueur de son premier affrontement face aux Browns.

Dimanche dernier, Cincinnati, comme Cleveland, a manqué son entrée en lice. En revanche, certains signes étaient encourageants pour le premier choix de la draft et ses coéquipiers. À l’inverse, côté Browns, la défaite est un peu plus alarmante. Pas tant dans la forme, car il y avait face à eux les Ravens, parmi les grands favoris pour le titre, mais surtout par le fond. Des deux côtés du terrain, les hommes du nouvel entraîneur, Kevin Stefanski, ont semblé en grandes difficultés. Ce Thursday Night Football revêt donc une importance toute particulière pour ces deux équipes.

Le jeu au sol

Si les regards sont braqués sur les deux jeunes quarterbacks, Joe Burrow et Baker Mayfield, l’une des clés de cette rencontre se trouve au sol et particulièrement quand les Browns auront le ballon. Contre Baltimore la semaine dernière, peu de choses ont fonctionné, mais le jeu de course en fait partie. Kareem Hunt et Nick Chubb ont cumulé 132 yards face à une ligne défensive qui n’a pas l’habitude de laisser des brèches.

Les deux runnings backs sont très complémentaires et donnent beaucoup de possibilités aux Browns. Chubb et Hunt sont bien partis cette saison et il n’y a pas de raison que cela s’arrête. Surtout que face à eux, ils auront l’une des plus mauvaises défenses dans ce secteur. Déjà l’an dernier, les Bengals autorisaient 149 yards au sol par rencontre. Et cette saison, le problème ne semble pas avoir été réglé, à l’image des 155 yards encaissés à la course face aux Chargers en semaine 1. Cleveland devrait donc insister au sol pour pousser les visiteurs à la faute.

Mayfield et Burrows peuvent mieux faire

Baker Mayfield et Joe Burrow portent beaucoup d’attentes sur leurs épaules au sein de leur franchise respective. Le premier va vivre sa troisième saison en NFL et il doit absolument gagner en constance. Le deuxième n’a fait qu’un match, mais a montré de belles promesses ainsi que des faiblesses dans certains domaines. Tous les deux doivent être meilleurs en semaine 2. Baker Mayfield n’arrive toujours pas à trouver l’alchimie avec Odell Beckham Jr. Le receveur n’a attrapé que 3 des 10 ballons lancés dans sa direction contre les Ravens, pour seulement 22 yards. Leur relation se doit d’être meilleure.

Mayfield n’aura d’ailleurs pas la tâche facile ce jeudi au vu du nombre de blessés ou de joueurs incertains au sein de son attaque et notamment sur la ligne offensive. En face, Joe Burrow a marqué un joli touchdown au sol, mais il est aussi passé au travers sur quelques actions. Il a notamment eu beaucoup de mal avec les passes en profondeur, alors qu’A.J. Green ou John Ross avaient créé dans le fond du terrain grâce à leur vitesse. La bonne nouvelle, c’est que Joe Burrow les voit. Maintenant, il faut arriver à exécuter techniquement. Vous l’aurez compris, ces deux équipes doivent progresser pour espèrer quoi que ce soit en NFL et particulièrement dans cette division. Et cela commence dès ce jeudi.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR