Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Minnesota Vikings Transferts

Vikings : prolongation lucrative pour Dalvin Cook

Dalvin Cook restera dans le Minnesota et décroche une très grosse augmentation.

Après plusieurs mois de discussions les Vikings et Dalvin Cook sont parvenus à un accord sur une prolongation de contrat. D’après Tom Pelissero de NFL Network, le joueur de 25 ans va signer pour 5 années supplémentaires et un montant de 63 millions de dollars, dont 28 millions garantis. Cook est désormais lié à son équipe jusqu’en 2025.

Selon Adam Schefter d’ESPN, pour faciliter l’opération les Vikings ont restructuré le contrat du linebacker Eric Kendricks, libérant ainsi l’espace nécessaire dans la masse salariale.

Depuis son arrivée dans la ligue en 2017, Cook n’a encore jamais connu de saison complète en raison de pépins physique fréquent et notamment une rupture des ligaments croisés en 2017. Malgré cela, le running back s’est imposé comme un des leaders de l’attaque de Minnesota. En trois saisons et seulement 29 matches, il a couru pour 2104 yards et inscrit 17 touchdowns, et ajouté 914 yards et 2 touchdowns à la réception.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR