[MAJ: Retraite pour Smith?] Aaron Smith et Chris Kemoeatu coupés

MAJ: L’agent d’Aaron Smith a expliqué aux Pittsburgh Post-Gazette que le joueur va avoir « plus de temps avec ses 5 enfants et sa femme. » Le defensive end semble donc proche...

MAJ: L’agent d’Aaron Smith a expliqué aux Pittsburgh Post-Gazette que le joueur va avoir « plus de temps avec ses 5 enfants et sa femme. » Le defensive end semble donc proche de prendre sa retraite.

En lutte constante pour rester en bonne santé ces trois dernières années, Aaron Smith va finalement être coupé par les Steelers. C’est ce que rapporte Adam Schefter (ESPN).

Smith, 35 ans, n’a joué que 4 matchs en 2011 et 15 au total sur les trois dernières saisons. Mais avant ses difficultés physiques, Smith était un des tout meilleurs defensive end pour le système 3-4. Au lendemain de l’annonce du départ de Hines Ward, c’est donc un nouveau joueur emblématique des Steelers qui est remercié.

En attaque, Chris Kemoeatu a aussi été coupé apprend-t-on grâce au Pittsburgh Tribune. Le lineman a joué 13 matchs en 2011 mais n’a été titulaire qu’à 8 reprises. C’était la première fois depuis 2007 qu’il débutait des rencontres sur le banc.

Les dirigeants de Pittsburgh continuent leur grand chambardement. Selon le Tribune Review, les décisions des dernières semaines les ont fait passer de 22,5 millions au-dessus du salary cap à 23,6 millions en dessous. Il semble donc que l’équipe sera en mesure d’égaler les offres pour Mike Wallace.

Et l’espace des Steelers sous le cap pourrait encore augmenter. L’agent du linebacker James Farrior a expliqué avoir peur que son client soit le prochain à se voir montrer la porte.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires