Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Le premier tag est pour DeSean Jackson

On avait parlé de Ray Rice mais c’est finalement DeSean Jackson qui a été le premier joueur NFL a recevoir officiellement le franchise tag cette année.

Les Eagles ont annoncé qu’ils ont placé le tag sur Jackson, ce qui garantit au receveur un salaire de 9,4 millions la saison prochaine.

« Nous voulons que DeSean soit un Eagle pour longtemps et c’est un pas dans la bonne direction de faire ça« , a expliqué le manager général Howie Roseman dans un communiqué.

Du côté du joueur, pas de problème: « Je suis impatient de réussir à trouver un accord sur le long terme rapidement et d’être un Eagle pour de nombreuses années à venir », a-t-il expliqué au Philadelphia Inquirer.

Ce tag va en effet permettre à Jackson et ses dirigeants de négocier tranquillement le long contrat que le joueur a réclamé pendant toute la saison écoulée.

En 2011, Jackson a capté 58 passes pour 961 yards et 4 touchdowns.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une