Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Marlon Mack et Leighton Vander Esch à l’infirmerie

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 14 septembre 2020.

L’actu chaude

[Semaine 1] Tous les scores et résumés : la surprise Jacksonville gâche la première de Philip Rivers

Saison déjà terminée pour Marlon Mack (Colts) ?

Indianapolis a probablement perdu son coureur numéro un. Selon ESPN, les Colts craignent une déchirure du tendon d’Achille pour Marlon Mack (RB), qui a quitté la rencontre de dimanche en première mi-temps. Une telle blessure serait évidemment synonyme de fin de saison. Il doit passer une IRM lundi.

Double coup dur pour les Cowboys

Deux blessures importantes pour Dallas dès le premier match. Selon ESPN, Leighton Vander Esch (LB, Cowboys) souffre d’une fracture de la clavicule. La bonne nouvelle, c’est que cela ne devrait pas mettre fin à sa saison. Mais avec une opération à venir, il devrait être absent un bon moment.

C’est plus grave pour Blake Jarwin (TE), pour lequel craignent une déchirure du ligament croisé antérieur, qui serait synonyme de fin de saison. Une IRM doit arriver pour confirmer ce premier diagnostic.

Blessures

Drue Tranquill (LB, Chargers) a été évacué sur une civière avec une blessure à la cheville qui semble sérieuse.

Jedrick Wills (OL, Browns) est sorti dimanche avec une blessure à la jambe. La bonne nouvelle, c’est que les radios n’ont rien révélé de grave. Il doit encore passer une IRM pour s’assurer que tout va bien. (Cleveland.com)

Ils ont quitté le terrain dimanche : Devante Parker (WR, Dolphins, ischios), Le’Veon Bell (RB, Jets, ischios), Jedrick Wills (T, Browns, jambe), Michael Thomas (WR, Saints, cheville),

Stephon Gilmore presque échangé ?

Le défenseur de l’année en titre a peut-être failli changer de maillot. Selon le journaliste Albert Breer (Sports Illustrated), les Patriots ont étudié l’idée d’échanger Stephon Gilmore (CB) à deux reprises. Une fois avant la Draft, l’autre pendant le camp d’entraînement.

New England ayant peu de place dans sa masse salriale et Gilmore ne souhaitant pas modifier son contrat, qui est le plus important de l’équipe, son départ aurait permis de gagner beaucoup d’argent. Mais les départs liés au COVID ont permis de donner de l’air financièrement à la franchise, et Gilmore a même fini par obtenir une augmentation.

Demario Davis prolonge pour trois saisons

Après Alvin Kamara, les Saints ont décidé de prolonger un autre joueur majeur de leur équipe en la personne de Demario Davis (LB). Selon Erin Andrews de FOX Sports, le linebacker et la franchise se sont entendu sur un contrat de trois saisons autour de 28 millions de dollars dont 17 seraient garantis.

Rien de surprenant tant Davis s’est affirmé comme un des leaders de cette défense avec tous les matchs joués ces deux dernière saisons pour 221 plaquages , neuf sacks, deux fumbles forcés et une interception.

Transactions

– Les Lions ont modifié le contrat de Matthew Stafford (QB) pour gagner un peu d’espace dans la masse salariale. Rien ne change, ou presque, pour le joueur, dont le salaire de base (7,8M$) a simplement été converti en bonus à la signature.

Draft

Jhamon Ausbon (WR, Texas A&M) a décidé de faire l’impasse sur la saison 2020 pour se présenter directement à la Draft.

Justice sociale

Dontari Poe (DT, Cowboys) est le seul joueur de Dallas qui a posé un genou au sol pendant l’hymne dimanche. Il était le premier Cowboys de l’histoire à le faire.

Ron Rivera, au courage

Traité pour un cancer, Ron Rivera continue quand même de diriger Washington. Mais cela n’est pas toujours facile. Dimanche, le coach a eu besoin d’une perfusion à la mi-temps. En conférence de presse, il a assuré qu’il s’agissait juste d’une mesure de précaution. Il a aussi expliqué que Dwayne Haskins (QB) a pris le relais pour délivrer un gros discours de motivation à l’équipe.

Cameron Jordan taquine

Pas de supporters à New Orleans ? Pas vraiment une habitude pour les Saints. De quoi tirer un bon mot à Cameron Jordan (DE, Saints).

« On se serait cru à un match à Tampa », a expliqué le défenseur après la rencontre à The Athletic.

Cam Newton et Miami, c’était chaud

Cam Newton (QB, Patriots) a remporté son premier match avec New England, mais l’après-match a été tendu. Une altercation a eu lieu entre le lanceur et certains joueurs des Dolphins. Il s’est même fait arracher sa chaîne dans l’incident.

Ezekiel Elliott a un drôle de nouveau tatouage…

Feed me… Nourissez moi, ou donnez moi le ballon. C’est désormais ce qui est inscrit sur le ventre d’Ezekiel Elliott (RB, Cowboys). Il y a même la petite cuillère.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu