Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Les flops de la semaine : D’Andre Swift le malheureux

Pour avoir des vainqueurs, il faut avoir des perdants.

La saison NFL est longue et il y a parfois des rencontres à oublier pour certains joueurs. Un petit tour d’horizon qui en fera rire certains et pleurer d’autres. 

D’Andre Swift

Difficiles débuts pour le running back des Lions. Swift a relâché le ballon de la victoire à quelques secondes de la fin du match. Les Lions, qui ont mené une bonne partie de la rencontre, se sont fait dépasser par Chicago dans les derniers instants.

Capable de remonter le terrain, Matthew Stafford avait lancé un ballon parfait pour son coureur afin de redonner l’avantage à Detroit, mais c’était sans compter sur les mains glissantes de son running back qui était plutôt connu pour son bon apport en sortie de backfield à l’université de Georgia.

Les kickers

Comme on pouvait s’y attendre avec l’intersaison raccourcie, les kickers n’étaient pas dans le rythme en cette première semaine. Le rookie des Bills, Tyler Bass, a manqué deux field goals relativement faciles (34 et 38 yards). Rodrigo Blankenship, qui prend la suite du légendaire Adam Vinatieri à Indianapolis, a lui manqué un field goal de 30 yards. Du côté de Los Angeles, Sam Sloman a raté une tentative de 29 yards.

Jake Elliott a dévissé, certes, un field goal de 53 yards, mais il l’a fait au pire moment. Washington venait de marquer 14 points consécutifs et réussir ce coup de pied aurait pu remettre Philadelphia sur les bons rails.

La semaine a également été difficile pour le nouveau et l’ancien kicker des Patriots. Nick Folk a manqué l’unique field goal qu’il a botté (45 yards). Stephen Gostkowski, désormais kicker des Tennessee Titans a lui râté la cible sur 3 des 4 field goals qu’il a tenté. Heureusement, il a réussi celui qui à permis aux hommes de Mike Vrabel d’arracher la victoire à quelques secondes de la fin du match.

Et ce n’est pas tout, Randy Bullock s’est complètement troué et à offert la victoire au Chargers en manquant une tentative de 30 yards à 7 secondes de la fin du match. Pire, le kicker des Bengals s’est blessé sur l’action et Cincinnati semble destiné à se trouver un nouveau spécialiste des coups de pieds.

Le corps de Mike Williams

La victoire est au bout et c’est le principal, mais Mike Williams a vécu une première rencontre de la saison bien mouvementée. Son quarterback Tyrod Taylor ne lui a pas fait de cadeau, lançant des balles imprécises pour que le receveur ne puisse garder ses pieds dans le terrain. Malgré cela Williams a réussi des réceptions acrobatiques sans pouvoir réellement peser sur le match.

Taylor a par contre gâté son receveur lorsqu’il s’agissait de mettre un ballon où le receveur n’avait aucune chance de se protéger après la réception. Williams a passé sa journée à courir de longs tracés et encaisser plus de gros chocs qu’il n’en faudrait. Espérons pour lui que son quarterback l’envoie moins au charbon dans les semaines à venir.

Jamie Collins

L’arbitre n’a pas dû en ressentir des contusions le lendemain, mais pousser l’arbitre avec son casque n’est certainement pas la meilleure manière de commencer la saison. C’est pourtant ce que Jamie Collins a fait après quelques minutes de saison régulière. Matt Patricia devra recadrer son linebacker s’il veut que son équipe ne multiplie pas les gestes indisciplinés et ait une chance d’accrocher les playoffs.

Bill O’Brien

On l’a dit et redit. L’échange de DeAndre Hopkins avec David Johnson est l’un des pires de ces dernières années. Et pour ceux qui n’étaient pas convaincus, la confirmation n’a pas tardé à arriver car Hopkins s’est offert le scalp des 49ers pour sa première avec les Cardinals. Il a été la superstar de son équipe et a permis à Arizona de reprendre les devants en fin de match

Et Bill O’Brien dans tout ça ? Il a présenté une bien pâle copie avec ses nouveaux receveurs en semaine 1 et semble de plus en plus gâcher l’énorme talent de Deshaun Watson.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une