Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Cincinnati Bengals Los Angeles Chargers Résumés

Bengals – Chargers (13-16) : Joe Burrow mis en cage

Joe Burrow a tenté mais a échoué

Cincinnati Bengals (0-1) – Los Angeles Chargers (1-0) : 13-16

Premier match NFL et première défaite pour Joe Burrow (23/36, 193 yards, 1INT). Le rookie a connu une prestation sous forme de montagne russe pour ses débuts. Auteur de quelques jolies actions comme sa course de 23 yards pour un touchdown, le quarterback a aussi fait de vilains choix à l’image de son interception lancée à 5 minutes de la fin.

Malheureusement pour lui, son dernier drive, où il a fait preuve de sang-froid en faisant remonter son équipe en 3 minutes jusqu’à la zone d’en-but adverse, n’aura pas connu une fin heureuse. Une passe interférence d’AJ Green force l’équipe à miser sur un field goal pour égaliser à 6 seconde la fin. Et Randy Bullock le rate à 31 yards… Victoire 16 à 13 des Chargers.

Los Angeles s’en sort par la petite porte et peut remercier en partie sa défense pour avoir mis Burrow en cage. Car les Chargers ont surtout étaient inefficaces offensivement à l’image d’un Tyrod Taylor (16/30, 208 yards) en mode « Jean-Claude Dusse », incapable de conclure quoique ce soit. Car avec près de 363 yards gagnés contre 294 pour leurs adversaires, Los Angeles n’a pas fait mieux que 16 points au compteur… Insipide. Nous laissant nous demander quel est le but de la franchise avec le choix Taylor ?

Le timide rugissement de Joe Burrow

Dans une première mi-temps bien terne où les punts se sont enchaînés, il aura fallu attendre un éclair de génie de Joe Burrow pour s’enthousiasmer. Sur une 2&10 dans les 25 yards des Chargers, le rookie s’échappe de sa poche et bénéficie d’un joli bloc de son partenaire pour entrer dans l’endzone et marquer son premier touchdown en NFL (7-3).

Cependant c’est l’une des biens trop rares grosses actions des Bengals dans ce premier acte. Mis en difficulté par la bonne défense des Chargers et sa ligne offensive poreuse (3 sacks et 6 qb hits à ce moment là), le quarterback n’aura pas pu montrer grand chose.

L’avantage pour Cincinnati c’est que les Chargers ne montrent rien de plus en attaque, enchaînant les punts et ratant deux fois des 4e tentatives. L’équipe se contente d’un 2e field goal (7-6) avant de rentrer aux vestiaires. Une attaque insipide menée par un Tyrod Taylor (à 50% de passes complétées en fin de mi-temps) sans grande inspiration.

Voyage au bout de l’ennui

Le second acte ne se différencie que peu du premier… Les Bengals peinent à conclure, se contentent de coup de pied (13-6) et voient les Chargers revenir à leur hauteur (13-13) sur une course du coureur rookie Joshua Kelley.

La défense de Los Angeles tente de faire basculer le match en forçant un fumble de Joe Mixon (son premier depuis 2017 et sa saison rookie !) et en profitant d’une erreur de rookie de Burrow pour l’intercepter sur une shovel-pass peu sentie.

Mais l’attaque n’en profite pas vraiment et n’obtient qu’un field goal (13-16) de ces turnovers. Heureusement pour Los Angeles, l’équipe fait échouer son adversaire à égaliser sur un field goal de seulement 31 yards. Ainsi les Californiens remportent leur premier match de la saison, c’est toujours ça de pris.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR