Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations

Eric Reid mis au placard ?

Il sort d’une saison solide. Il a 28 ans. Mais il n’a pas d’équipe. Étrange.

La NFL a passé tout le week-end a assurer son soutien au mouvement pour plus de justice sociale. Si on peut déjà sérieusement douter de la sincérité de l’opération après quatre ans passés à ignorer le mouvement lancé par Colin Kaepernick, un fait précis à de quoi interroger. Et c’est justement Kaepernick qui l’a souligner en relayant un article de Deadspin sur le sujet.

« Pendant que la NFL fait sa propagande en assurant qu’ils en ont quelque chose à faire de la vie des noirs, ils continuent de mettre au placard Eric Reid parce qu’il s’est battu pour la communauté noire. Eric a battu deux records de franchise l’an dernier et estun des meilleurs joueurs défensifs de la ligue. »

Reid a réussi 130 plaquages et 4 sacks la saison dernière. Ce sont en effet des records pour un safety des Panthers. Il a aussi défendu 6 passes et arraché un fumble, tout ça en débutant les 16 rencontres de Carolina.

Et pourtant, il n’a pas d’emploi. Personne ne s’est intéressé à lui lors de la free agency.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR