Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Seattle Seahawks

Jamal Adams (Seahawks) a une attaque qui marche : « Je ne suis pas habitué »

Le nouveau safety de Seattle ne s’ennuie pas. Au contraire.

Il était difficile de ne pas voir que Jamal Adams est désormais un joueur des Seahawks ce dimanche. 12 plaquages, 1 sack. Le safety semblait partout sur le terrain.

Gregg Williams, son ancien coordinateur chez les Jets, lui prédisait, avec une pointe d’amertume, l’ennui. Raté. Adams s’est éclaté.

« Je ne me suis pas ennuyé », a assuré Adams en conférence de presse. « J’ai blitzé. Je me suis amusé. »

Adams n’a tout simplement pas vu beaucoup de différence avec son rôle chez les Jets. Notamment sur les blitz.

« C’est à peu près la même chose honnêtement. Peut-être un peu plus. Cela m’a un peu rappelé la manière dont Todd Bowles m’utilisait pendant mes deux premières saisons. J’étais sur le terrain à réussir des choses quand on me le demandait. J’essaye de faire tout ce que je peux pour aider cette équipe à gagner et être dans la meilleure position pour récupérer le ballon, parce que quand vous redonnez le ballon à notre numéro 3, il va faire des choses spéciales. »

Le numéro 3, c’est Russell Wilson, le leader d’une attaque qui a marqué 38 points aux Falcons.

« Je n’ai pas l’habitude », a concédé Adams. « C’est excitant de savoir que quand nous sortons du terrain, nous avons le temps de faire nos ajustements, de respirer. Russ va sur le terrain et fait ce qu’il a toujours fait, je suis juste content de faire partie de cette franchise. Les gars me disent qu’ils sont content que je sois là, mais je suis vraiment content d’être là. »

Tout le monde est content. Pete Carroll aussi.

« Défensivement, on ne pouvait pas s’empêcher de regarder Jamal Adams. Il était partout », s’est félicité le coach. « […] C’est un footballeur extraordinaire. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR