Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Le’Veon Bell, George Kittle et Michael Thomas gênés par des blessures

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 15 septembre 2020.

L’actu chaude

Broncos – Titans (14-16) : de zéro à héros, Stephen Gostkowski donne la victoire à Tennessee

Giants – Steelers (16-26) : Big Ben et la défense à la bonne heure

Cowboys : saison terminée pour Blake Jarwin, longue absence pour Leighton Vander Esch

Les Jets privés de Le’Veon Bell

Finalement, peut-être qu’il aurait fallu ménager les ischios de Le’Veon Bell (RB, Jets)... Lundi, Adam Gase a annoncé que son coureur pourrait être absent environ deux semaines à cause d’une blessure à l’ischio gauche subie dimanche.

C’est donc Frank Gore, 37 ans, qui devrait prendre le relais.

George Kittle touché au genou

Les blessures continuent de s’accumuler dans le secteur aérien des 49ers. Lundi, Kyle Shanahan a expliqué à la presse que George Kittle (TE) souffre d’une entorse du genou gauche. Selon l’évolution de la douleur, Kittle pourrait être incertain pour le second match de son équipe. Ce sera contre les Jets.

Michael Thomas touché mais pas coulé

Michael Thomas (WR, Saints) aurait subi une entorse de la cheville contre les Buccaneers, mais il penserait pouvoir jouer malgré tout, selon NFL Media. New Orleans joue son prochain match le lundi soir. Avec un jour de repos en plus, le receveur a donc un tout petit peu plus de temps pour se remettre.

Blessures

Lane Taylor (OG, Packers) aura tenu encore moins longtemps que la saison dernière. Selon ESPN, sa saison est déjà terminée à cause d’une sérieuse blessure au genou, probablement une déchirure du ligament croisé antérieur. Matt LaFleur l’a confirmé à la presse. L’an dernier, Taylor avait terminé son année en troisième semaine à cause d’une blessure au biceps.

David Njoku (TE, Browns), auteur du seul touchdown de Cleveland contre Baltimore, a été placé sur la liste des blessés à cause d’un problème au genou. Il sera donc absent au moins trois matchs. (ESPN)

Adoree Jackson (CB, Titans) a été placé sur la liste des blessés avant la rencontre de lundi soir. Il manquera donc au minimum trois rencontres. Il souffre d’une douleur au genou.

Duke Johnson (RB, Texans) souffre d’une sévère entorse de la cheville. Selon NFL Network, il y a peu de chances qu’il joue le prochain match, contre Baltimore.

– Évacué sur une civière dimanche, Drue Tranquill (LB, Chargers) semble souffrir d’une fracture de la cheville, selon ESPN.

– Les Eagles ont annoncé que Vinny Curry (DE, ischios) et Craig James (DB) ont subi des blessures « significatives » et vont être absents pour quelque temps. Brandon Graham (DE), lui, est dans le protocole post-commotion.

Transactions

Austin Seibert (K) a été coupé par les Browns, qui ont ensuite signé Cody Parkey (K) depuis leur practice squad.

– Les Falcons ont re-signé Laquon Treadwell (WR) dans leur practice squad.

– Les Jaguars ont promu Sidney Jones (CB) dans leur effectif actif. Il était dans le practice squad.

Mike McCarthy dégouté

Les Cowboys ont vu leur tentative de comeback contre les Rams stoppée par une interférence offensive très sévère sifflée à Michael Gallup (WR). Mike McCarthy n’était visiblement pas tout à fait d’accord avec les arbitres après avoir revu les images.

« J’étais malade quand j’ai revu les images de la télévision », a expliqué le coach de Dallas à The Athletic. « […] C’était un excellent tracé, une bonne passe et une bonne réception par Michael Gallup et Dak. »

Russell Wilson sous le charme de D.K Metcalf

Auteur de 4 réceptions pour 95 yards et un touchdown dimanche, DK Metcalf (WR, Seahawks) a plutôt bien entamé sa deuxième saison. Russell Wilson (QB), en tout cas, est déjà convaincu.

« C’est un des meilleurs receveurs en NFL. Il est comme un vétéran Pro Bowler qui joue depuis 10 ans », a assuré le quarterback à Pro Football Talk.

Cam Newton a de quoi être motivé

Boudé par toutes les équipes pendant la feee agency, Cam Newton (QB, Patriots) a fini par trouver refuge à New England. Tant mieux pour les Patriots, car cela a donné encore plus de motivation à l’ancien MVP.

« Oui, d’une certaine manière j’ai senti qu’on ne me respectait pas, et ça me rend encore plus motivé et loyal envers les Patriots parce qu’ils m’ont donné une opportunité », a expliqué Newton à la presse lundi.

Haut les masques

La NFL a envoyé un mémo à toutes les franchises pour rappeler que les coachs et tous ceux qui se trouvent sur le bord du terrain doivent porter un masque sur le bord du terrain, et le porter correctement. Selon ESPN, ceux qui ne respecteront pas le règlement à l’avenir verront des amendes arriver.

« Je crois que ce mémo m’était destiné », a avoué Sean McVay à la presse lundi.

Le coach des Rams a, en effet, été souvent vu avec son masque sur le menton.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
23 Oct à 2:20PHI1.38pariez2.7NYG
25 Oct à 19:00ATL1.68pariez2DET
25 Oct à 19:00CIN2.3pariez1.52CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu