Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Vidéo

[replay] Les courses marquantes de la semaine 1

En puissance ou plus technique, retour sur les meilleures actions au sol de cette première semaine de compétition.

David Johnson (Texans)

Le néo Texan’ n’a pas tardé à prendre ses marques dans sa nouvelle équipe. C’est même lui qui a inscrit le premier touchdown de la saison sur cette course de 19 yards. Un petit changement de direction au départ, un cadrage-débordement pour tourner le coin et direction la end-zone.

Clyde Edwards-Helaire (Chiefs)

Le rookie était en feu jeudi soir pour l’ouverture de la saison. 138 yards en 25 portées dont ce touchdown de 27 yards, tout en zig et en zag. Le safety des Texans, Justin Reid, cherche encore ses chevilles à ce jour.

Nyheim Hines (Colts)

Quant on a une ligne comme celle des Colts, on en profite. Nyheim Hines ne vous dira pas le contraire. Un petit changement d’appuis, et le running back patiente sagement en attendant que la voie se libère. L’accélération fait le reste et direction la end-zone pour le premier touchdown de ce dimanche soir.

Todd Gurley (Falcons)

I believe i can fly ! Non, non, pas d’inquiétude ce n’est pas Kad Merad qui pousse la chansonnette. Tel un oiseau qui s’étale contre une vitre, le néo-Falcon’ montre avec ce saut qui lui reste encore un peu de jus dans les jambes.

Adrian Peterson (Lions)

Le temps n’a pas d’emprise sur le vétéran de 35 ans. La vitesse de pointe n’est peut-être plus au rendez-vous, mais la technique n’a pas bougé. Il lui suffit juste d’avoir cinq molosses devant et un ballon entre les mains. Pour le reste, il trouvera seul le chemin de la sortie.

Cam Newton (Patriots)

Encore un nouveau venu qui n’a pas manqué ses débuts. Et visiblement, l’ancien MVP a du ramener avec lui le cahier de jeux des Panthers dans ses bagages. La foulée est moins fluide, mais il répond toujours présent sur l’impact. Touchdown Patriots !

Joe Burrow (Bengals)

Tu me vois, tu me vois plus ! Le dernier meilleur joueur universitaire du pays, numéro 1 de la draft, s’amuse de Rayshawn Jenkins pour inscrire son premier touchdown professionnel. Il ne manquera pas de remercier au passage son bulldozer attitré, Trey Hopkins, qui lui déblaye le passage.

Alvin Kamara (Saints)

Visiblement son nouveau contrat lui a donné des ailes. 6 yards d’élan, un petit crochet extérieur et direction la end-zone à pleine puissance pour le running back de New Orleans.

Kyler Murray (Cardinals)

Les plus anciens ont connu Speedy Gonzales ou Bip-Bip ; pour les plus jeunes, voici Kyler Murray. Le quarterback d’Arizona a mis au supplice les trois rideaux défensifs de San Francisco sur cette action. Vitesse, feinte, plaquage cassé, débordement et touchdown en tenant le ballon à une main. Olé !

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.53pariez2.33DET
6 Déc à 20:00HOU2.33pariez1.53IND
6 Déc à 20:00MIA1.16pariez4.5CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR