Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Cleveland Browns Declarations

Baker Mayfield (Browns) : « Parfois ça fait du bien de prendre une bonne claque »

Les Browns se sont fait corriger, mais Baker Mayfield n’est pas traumatisé.

Décidément, les quarterbacks NFL aiment prendre des coups. Comme Jared Goff, Baker Mayfield n’a rien contre un petit revers de temps en temps.

Ca tombe bien, les Browns se sont fait laminer par Baltimore en ouverture de la saison. Pas de quoi apeurer le quarterback de Cleveland.

« Parfois c’est bon pour tout le monde d’avoir un réveil, une bonne claque dans la bouche, et c’est comme ça qu’on devrait prendre ce match », a expliqué Mayfield à Cleveland.com. « On ne devrait pas s’apesantir là-dessus, réaliser que nous avons été battus aujourd’hui, ils ont mieux joué que nous. Regardons ça en face, progressons, allons de l’avant et allons jouer les Bengals. C’est tout ce que nous pouvons faire. »

Car il en est sûr, les choses ont changé dans l’état d’esprit de son équipe.

« Je pense que cette équipe est différente, il y a une attitude différente. Nous allons regarder la vidéo et sortir ça de notre système. C’est ce qui est bien quand on a une semaine courte (les Bengals jouent jeudi, NDLR). Nous n’avons pas à passer trop de temps là-dessus. Nous allons regarder les images, voir ce qui n’a pas marché, corriger ces erreurs et passer à Cincinnati. »

Mayfield a eu le mérite de ne pas reporter la faute sur les autres. Odell Beckham qui n’attrape que trois ballons en étant ciblé 10 fois ?

« Certaines fois il y a eu des pénalités défensives quand je l’ai visé, donc cela fait partie de ce qui s’est passé. Mais je dois être meilleur et lui donner une chance sur certaines de ces actions. Comme l’action gratuite que nous avons eu en fin de match, simplement lui donner une chance. C’est un grand joueur, donc je dois juste lui donner une chance. »

Mayfield a aussi loué la prestation du rookie Jedrick Wills, chargé de le protéger. Le quarterback a donc pris sa claque, maintenant il faut avancer.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR