Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Denver Broncos Résumés Tennessee Titans

Broncos – Titans (14-16) : de zéro à héros, Stephen Gostkowski donne la victoire à Tennessee

Après avoir laissé 10 points en route, le kicker des Titans a finalement donné la victoire à son équipe

Denver Broncos (0-1) – Tennessee Titans (1-0) : 14-16

C’était un cauchemar, mais un coup de pied peut tout changer. Après avoir raté trois field goals et un extra point, Stephen Gostkowski a finalement libéré les Titans dans les dernières secondes.

Menés d’un point sur les 50 yards à 2 minutes de la fin du match, Ryan Tannehill (29/43, 249 yards, 2 TDs) et les siens se sont approchés à 10 yards de la end zone. Catastrophique jusque là, Gostkowski a réussi son field goal de 25 yards pour donner la victoire à Tennessee.

L’absence de présaison s’est fait sentir, tant les imprécisions ont été nombreuses de chaque côté. Et dans cette succession d’erreurs, c’est finalement les Titans qui ont eu le dernier mot.

Échange de cadeaux, c’est noël avant l’heure

Après un échange de punt, les Broncos trouvent leur rythme en attaque et Drew Lock (22/33, 216 yards, 1TD) se connecte avec Noah Fant (5 réceptions, 81 yards, 1TD) pour ouvrir le score. Mais derrière, alors qu’ils ont la possession pour creuser l’écart, un fumble de Melvin Gordon (15 courses, 78 yards, 1TD, 1 fumble) vient enrayer la machine. De nouveau bien huilée, l’attaque de Denver va échouer à un yard de la endzone. Vic Fiangio décide de tenter la quatrième tentative, mais la défense tient bon.

Ce fut plus compliqué pour l’attaque des Titans. Entre field goals manqués et drops évitables sur troisième tentative, les hommes de Vrabel ont eu du mal à avancer. C’est donc grâce à sa défense que Tennessee entre enfin en redzone. Tannehill ne gâche pas cette opportunité et trouve MyCole Pruitt dans la endzone. Les deux équipes sont à égalité à la mi-temps, 7-7.

Dès le début du troisième quart temps, Denver continue de faire des cadeaux. Après un drop couteux du rookie Jerry Jeudy (4 réceptions, 56 yards) sur troisième tentative, c’est une faute personnelle d’A.J Johnson qui sauve Tannehill, coupable sur l’action d’une vilaine interception. C’est ensuite au tour des Titans de se montrer généreux, et Gostkowski manque son troisième field goal de la journée.

Le dernier mot pour les Titans

L’attaque de Denver est complètement absente des débats dans le troisième quart, et la défense passe beaucoup trop de temps sur le terrain. Fatalement, elle finit par s’épuiser et les Titans en profitent. Dès le début du quatrième quart, ils se retrouvent eux aussi à 1 yard de la endzone, en quatrième tentative. Mais, contrairement à son adversaire du soir, Tannehill trouve la solution. Gostkowski continue sa soirée cauchemardesque est manque l’extra point.

La réponse des Broncos est immédiate. Un drive parfaitement mené par Lock et Gordon le termine dans la endzone. Denver reprend l’avantage. Derrière, un double échange de punt et Tannehill a le drive pour donner la victoire aux Titans. Cette fois Gostkowski ne manque pas la cible et Tennessee s’en sort.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu