Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Bruce Arians (Buccaneers) : « Tom Brady sait qu’il n’a pas très bien joué »

Le coach de Tampa n’a pas peur de dire ce qu’il voit.

À Tampa, Tom Brady joue pour la première fois avec un coach qui parle en conférence de presse. Après la première défaite des Buccaneers, Bruce Arians a donc fait ce qu’il a l’habitude de faire.

Dire clairement ce qui s’est passé, Brady ou pas.

« Cela lui est déjà arrive. Il sait comment rebondir », a d’abord rassuré le coach au micro. « Il sait qu’il n’a pas très bien joué. Ce n’est pas ce qu’il attend de lui et ce n’est pas ce que nous attendons. Je pense qu’il va être un peu plus motivé et déterminé cette semaine. »

Les Buccaneers ont commencé fort, avec un bon premier drive, bouclé par un touchdown. Ensuite, les choses se sont compliquées. Mais Arians ne cherche d’excuses à personne.

« Il avait l’air de Tom Brady à l’entraînement, donc c’est bizarre de voir ça en match parce que les Saints n’ont pas fait de choses pour lesquelles nous ne nous étions pas préparés. Nous pensions être prêts pour tout ce qu’ils ont fait. Certains receveurs doivent faire mieux pour gagner leurs duels quand il décide d’aller vers eux. Il a fait les bons choix d’appeler des courses à quelques reprises. C’était de l’apprentissage.

On ne peut pas dire que nous étions sans rythme parce que nous avons très bien commencé. Et puis nous n’avons plus réussi de gros gains en-dehors des pénalités. Donc oui, je pense que c’est une bonne expérience. C’est juste le premier roung d’un combat de 16 rounds et on va en tirer des leçons. »

Rien qui ne devrait heurter Brady, mais tout est dit. Arians a tout de même avoué qu’apprendre une nouvelle attaque et arriver à New Orleans sans le moindre match de préparation restait un exercice périlleux.

« Avec toute la terminologie, quand vous êtes dans la bataille, c’est différent. Et vous prenez des coup pour la première fois, aussi. Donc tout est différent. »

En carrière, le numéro 12 a gagné 78,7% de ses matchs après une défaite.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.4pariez2.65ATL
20 Sep à 19:00GB1.3pariez3.1DET
20 Sep à 19:00IND1.5pariez2.35MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR