Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[replay] Les réceptions marquantes de la semaine 1

Retour sur les meilleures réceptions de cette première semaine.

Mark Andrews (Ravens)

Deux touchdowns en 5 réceptions, le ratio est intéressant pour le tight end de Baltimore. Sur l’ouverture du score, c’est la technique pure qui a parlé. Feinte pour se démarquer et réception acrobatique à une main pour le bonheur des photographes présents.

Marquise Brown (Ravens)

Lamar Jackson ne sait pas seulement courir, il a aussi un bon bras et la précision qui va avec. Marquise Brown en a profité face à Cleveland, avec cette bombe de 47 yards pour gonfler ses stats.

Chris Carson (Seahawks)

Russell Wilson n’a lui aussi pas manqué son début d’année. Les Falcons peuvent en témoigner. Ici, c’est plus le travail de sa ligne offensive qui est à souligner. Pour une fois dirons les mauvaises langues. La réception n’est pas la plus compliquée, mais Chris Carson profite à merveille du travail  de ses gardes du corps qui ont décroché au second rideau pour lui ouvrir la voie.

Jalen Reagor (Eagles)

Pendant un quart-temps, Philadelphie a roulé sur Washington. Une courte période où Carson Wentz avait un semblant de protection et du temps pour trouver ses cibles. Le rookie Jalen Reagor s’est ainsi fait plaisir pour sa première et finalement unique réception de la rencontre.

Parris Campbell (Colts)

Oui, Philip Rivers a encore des éclairs de génie dans son jeu. Le résultat n’a pas toujours été au rendez-vous pour ses débuts sous ses nouvelles couleurs, mais une chose est sûre, il n’a jamais renoncé. Sue cette action, le vétéran a encaissé le tampon sans broncher, adressant une passe finalement parfaite pour Parris Campbell.

Davante Adams (Packers)

Il reste l’option numéro 1 d’Aaron Rodgers et on comprend mieux pourquoi. Auteur de deux touchdowns contre Minnesota, dont celui-ci où seuls ses orteils sont encore sur le terrain, Davante Adams a été l’un des artisans du succès de Green Bay en terre Viking’.

Marquez Valdes-Scantling (Packers)

Ah, Green Bay a d’autres receveurs dans son effectif ? Marquez Valdes-Scantling va peut-être retrouver grâce aux yeux d’Aaron Rodgers s’il se met à capter ce genre de ballon. Une offrande millimétrée où le receveur n’a plus qu’à tendre les bras pour marquer.

Jamison Crowder (Jets)

Tout n’est pas à jeter dans la défaite. C’est un peu ce que doivent se dire les supporters des Jets après ces débuts compliqués. Passe écran, bons blocs devant lui et Jamison Crowder profite du minuscule trou  pour placer une accélération fatale à l’arrière garde de Buffalo, bien passive sur le coup. Touchdown Jets !

Allen Robinson (Bears)

Le match était bien mal engagé pour Chicago qui n’arrivait pas à aligner deux pas face à Detroit. 23-6 pour les hommes de Matt Patricia en fin de 3e quart-temps, et pourtant, ils ont quand même trouvé le moyen de perdre. Symbole de ce réveil spectaculaire, cette réception du bout des dernières phalanges d’Allen Robinson. Vous comprenez mieux pourquoi (presque) tous les receveurs portent désormais des gants.

Adam Thielen (Vikings)

Décidément, il ne fallait pas être cornernack dans ce Minnesota-Green Bay. Fatigué de voir Aaron Rodgers découper son dernier rideau défensif, Kirk Cousins a lui aussi montré qu’il était capable de fulgurances. Résultat, une play-action pour un touchdown de 37 yards en fond de end-zone.

Robby Anderson (Panthers)

Carolina n’est pas passé loin au final, bénéficiant des quelques largesses défensives adverses pour recoller petit à petit. Cela n’enlève en rien au travail du duo Teddy Bridgewater – Robby Anderson sur ce touchdown. Tracé impeccable du receveur pour se démarquer, timing parfait de la passe, la vitesse a fait le reste pour aller au bout.

Mike Williams (Chargers)

Touché à l’épaule pendant le camp d’entraînement, le receveur des Chargers est revenu juste à temps pour cette première semaine. Il ainsi pu vérifier par lui-même que cette blessure n’était qu’un lointain souvenir avec cette énorme choc après réception.

Mike Evans (Buccaneers)

Tom Brady – Mike Evans, la connexion prend forme petit à petit. Tout n’a pas été parfait et des automatismes restent à peaufiner. Mais quand les deux sont sur la même longueur d’onde, difficile de les stopper. Réception du bout des doigts, pied droit – pied gauche dans la end-zone et touchdown validé !

Alvin Kamara (Saints)

Un match des Saints ne peux se terminer sans un traditionnel jeu feinté au centre du terrain. Cette saison, Sean Payton a revu sa copie, pas de flea flicker. Au programme, une remise du quarterback titulaire, Drew Brees, pour son suppléant, Taysom Hill, positionné en receveur au départ de l’action. Le numéro 7 trouve magistralement Alvin Kamara, démarqué à l’opposé, pour un gain de 38 yards.

Chase Claypool (Steelers)

Un bon quarterback, ça change une attaque. Demandez donc à Pittsburgh. Le vieux berger Ben Roethlisberger peut compter sur une meute de jeune loup affamé pour regagner les sommets et tutoyer les étoiles. Lundi soir, il a fait connaissance avec son nouveau receveur Chase Claypool qui s’offre cette magnifique réception de 28 yards en guise de premier ballon. La technique est parfaite, juste le temps de laisser trainer les deux pieds à l’intérieur des limites du terrain pour valider la réception.

Saquon Barkley (Giants)

Face aux Steelers, le coureur des Giants a vite compris qu’il allait devoir se débrouiller seul s’il voulait avancer. Anémique au sol (6 yards en 15 portées), il a vu l’essentiel de sa production passer par les airs (6 réceptions, 60 yards). Au programme, play-action, petit sprint, histoire de se dégourdir les jambes et saut de haie quasiment à l’arrêt.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.4pariez2.65ATL
20 Sep à 19:00GB1.3pariez3.1DET
20 Sep à 19:00IND1.5pariez2.35MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR