Paris en ligne : parole à la défense

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette deuxième semaine.

Pour la cinquième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la deuxième semaine !

Le Combiné

New York Jets – San Francisco 49ers : les 49ers gagnent de 8 points ou plus : cote à 1,85

Les réactions excessives aux résultats de la première semaine sont courantes, et suggérer que les champions NFC en titre sont en difficulté parce qu’ils ont perdu leur premier match de la saison contre un rival de division rentre dans cette catégorie. Au contraire, penser que les Jets ne sont pas au top de leur forme ne l’est pas. L’équipe d’Adam Gase doit rapidement renverser cette perception avant que les choses ne dégénèrent à New York. Mais il est peu probable que cela se produise au cours de cette deuxième semaine, d’autant plus avec la perte de Le’Veon Bell sur blessure. Les 49ers doivent se refaire la cerise et ce déplacement sur la côte Est ne pouvait pas mieux tomber.

Dallas Cowboys – Atlanta Falcons : les Cowboys mènent de 1 point ou plus à la fin du 1er quart-temps : cote à 1,80

Les points ne devraient pas manquer dans le Texas. Les Cowboys donneront certainement la priorité à l’attaque cette semaine, et l’amélioration dans ce domaine contre une défense poreuse d’Atlanta devrait faire monter le total de points. Dak Prescott n’aura pas à faire face au destructeur Aaron Donald cette fois. Côté Atlanta, Matt Ryan devrait être en mesure d’exploiter les affrontements favorables, mais cela ne sera-t-il pas trop tard ? Optez pour un départ pied au plancher de Dallas pour prendre les devants rapidement.

Tennessee Titans – Jacksonville Jaguars : moins de 41,5 points inscrits : cote à 1,80

 L’équipe qui reçoit a tendance à gagner presque à chaque fois dans ce duel et c’est ce qui s’est passé en 2019. Jacksonville et Gardner Minshew ont entamé cette année de la meilleure des manières face à un autre rival de division, mais c’est une défense d’un tout autre calibre qui se présentera face à lui dimanche. Fort de son succès étriqué dans les Rocheuses, Tennessee comptera bien enclencher la seconde pour prendre les commandes de la division. Jeu au sol et grosse défense en perspective à Nashville, ce qui ne devrait pas affoler le tableau d’affichage.

Les suggestions de la semaine

Green Bay Packers – Detroit Lions : les Packers mènent à la mi-temps et gagnent le match : cote à 1,78

Aussi tentant que cela puisse être, les Packers ne peuvent pas considérer Detroit comme « les mêmes vieux Lions ». Pourtant, Les hommes de Matt Patricia ont trouvé le moyen de perdre avec une avance de 17 points dans le dernier quart-temps. Il s’agit toujours d’une opposition de division que Green Bay a remporté par deux fois l’an passé, avec un écart combiné de 4 points et en étant toujours menés au score. Les Cheeseheads ont gagné 26 des 29 derniers duels à domicile face à ce rival, playoffs compris, et ne voudront pas briser la dynamique du premier succès à l’extérieur. Tout n’a pas été parfait, mais ils ont la capacité de ne pas commettre les mêmes erreurs qu’en 2019 pour s’offrir un succès plus tranquille.

Philadelphie Eagles – Los Angeles Rams : moins de 23 points à la mi-temps : cote à 1,70

Et la difficulté monte d’un cran pour Philadelphie. Après les 8 sacks encaissés face à Washington, ce qui reste de la ligne offensive devra tenter de sauver la peau de Carson Wentz face à la bande d’Aaron Donald, qui a martyrisé à lui seul le premier rideau offensif de Dallas. L’hôpital de fortune monté à la hâte ne cesse d’accueillir des nouveaux patients et la défaite surprise en ouverture a laissé des traces dans les têtes et les organismes. Sans protection, Philadelphie va avoir du mal à avancer et surtout marquer. Seul motif d’espoir, les Rams n’ont plus battu les Eagles depuis 2004 et restent sur 6 revers de rang. Le début de rencontre risque d’être cadenassé, avec peu de point au programme.

Pittsburgh Steelers – Denver Broncos : moins de 43 points inscrits : cote à 1,70

Un affrontement entre deux équipes qui sont sur deux semaines courtes de préparation. En général, l’avantage revient à celle qui reçoit. Les Steelers ont des aspirations réalistes de playoffs avec le retour de Ben Roethlisberger aux commandes et une défense dominante. Les Broncos ne sont pas encore à ce niveau, mais ont montré de belles choses malgré une défaite crève-cœur dans les dernières secondes. Pittsburgh est un cran au-dessus, avec suffisamment d’armes des deux côtés du ballon pour prendre le contrôle des opérations. Si les locaux peuvent affoler le tableau d’affichage, ce ne sera pas la même musique pour les hommes de Vic Fangio face à T.J Watt et consorts. Faites confiance à cette escouade pour que le total de points ne monte pas trop haut.

La surprise

Indianapolis Colts – Minnesota Vikings : victoire des Vikings : cote à 2,20

Aucune de ces deux équipes n’avait l’air bien réveillée dimanche dernier. Les débuts de Philip Rivers ont été compliqués avec deux interceptions à la clé et une défaite embarrassante à Jacksonville. Les Vikings ont été déchiquetés à domicile par Aaron Rodgers, encaissant 43 points et 522 yards. Nul doute que les murs ont dû trembler à l’issue du match et dans la semaine. Minnesota a tout de même perdu contre une équipe d’un calibre supérieur. Ils ont également plus de stabilité au poste de quarteback, un jeu au sol en meilleur santé et une défense qui doit une revanche à son entraineur. L’écart ne sera pas énorme au final, mais partez sur les visiteurs pour une victoire surprise.

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne
sur la NFL avec

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires