Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations New York Jets

Christopher Johnson (Jets): « Adam Gase est un brillant esprit offensif »

Malgré une saison 2019 décevante, l’entraîneur principal des Jets a obtenu une année de sursis. Le président de la franchise a rappelé tout le bien qu’il pensait de lui.

Un match. Une défaite. La saison a mal commencé pour les Jets. Principale cible des critiques, leur entraîneur Adam Gase qui se sait sur un siège éjectable. Dans ce contexte, et en vue de préparer le prochain match contre San Francisco, le président de la franchise new-yorkaise a pris la parole lors de son échange annuel de début de saison avec les médias.

Il est d’abord revenu sur le match de dimanche. Sans concession sur la performance de son équipe.

« C’était une bouillie dimanche. Pas de doute, je n’étais pas content du tout »

Toutefois, il n’a pas remis en cause son soutien à Adam Gase. Sa réponse à Brian Castello du New York Post est claire.

« J’ai une totale confiance en Adam Gase. Je pense qu’il a beaucoup plus de qualité d’entraîneur principal que certains fans le croient. Je l’ai vu interagir avec cette équipe. Je l’ai vu mener cette équipe. Et je comprends qu’ils veulent voir des victoires. Je crois qu’ils les auront. »

Pour expliquer ce niveau de confiance en son entraîneur, il a évoqué son talent offensif.

« Je pense qu’il peut travailler avec les quarterbacks et les développer. Je continue de penser qu’il est vraiment un brillant esprit offensif. »

Quant à la saison à venir, il s’attend à une progression significative de son équipe. Même si, comme il le dit, vu le premier match ça ne sera pas très compliqué.

« Je veux voir cette équipe progresser. Heureusement ça ne sera pas très compliqué après ce premier match, mais j’attends une réelle progression tout au long de cette saison. Je suis confiant sur le fait qu’on verra cela se produire. Je pense que nous avons une équipe avec laquelle nous pouvons gagner, si elle reste en bonne santé. »

Réelle conviction ou discours de façade ? Les prochains matchs devraient rapidement apporter la réponse.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu