Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations New England Patriots Seattle Seahawks

Bill Belichick : « Je ne vois pas de meilleur joueur que Russell Wilson »

C’est un euphémisme de dire que Bill Belichick a beaucoup de respect pour le quarterback des Seahawks.

Russell Wilson est le quarterback qui a lancé le plus de touchdowns depuis 2017 (104). Il est le seul à son poste qui a lancé au moins 30 touchdowns sur chacune des trois dernières saisons.  Malgré tout ça, il n’a jamais reçu le moindre vote pour le trophée de MVP.

Mais qu’il se rassure, ses performances n’ont pas échappé à Bill Belichick.

« Honnêtement, je pense que, d’une certaine manière il est sous-estimé par les médias et les supporters, je ne sais ne sais pas », a expliqué le coach des Patriots jeudi à la presse (via ESPN). « Mais je ne vois pas vraiment quelqu’un de meilleur que ce joueur. Ce gars est un joueur incroyable. »

Ce qui impressionne le coach au huit bagues ? La liste est longue.

« Il peut tout faire. C’est un grand leader et playmaker. Il joue très bien dans les situations les plus importantes du jeu. Sa prise de décision, ses courses, ses passes. »

« Ses statistiques à la passe sont extraordinnaires. On peut le comparer à n’importe qui depuis qu’il est dans la ligue, n’importe qui, dans quasiment toutes les catégories. Son pourcentage de victoires est impressionnant. Il est là pour tous les matchs, il n’a jamais raté un match. Il a une grande capacité à faire la bonne chose au bon mooment. Il a une excellente vision du jeu, il voit très bien le terrain. »

« Je ne pense pas qu’il y ait un meilleur joueur pour les passes en profondeur dans la ligue, en terme de prise de décision et de précision. Il attaque littérallement chaque centimètre du terrain. »

L’opposition de dimanche ne sera que la quatrième entre les Seahawks et Patriots depuis l’arrivée de Wilson en 2012. Seattle a arraché deux de ces matchs. La seule défaite ? Le Super Bowl joué en février 2015, décidé sur une interception de Wilson. Une mésaventure désormais loin dans le rétroviseur, y compris pour Belichick.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu