Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : saison terminée pour Mike Pouncey, Tom Brady coupe court à la polémique

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 18 septembre 2020.

L’actu chaude

Browns – Bengals (35-30) : Baker Mayfield et Odell Beckham enfin réveillés

[podcast] Débat : AFC ou NFC ? Quelle est la meilleure conférence ?

Saison terminée pour Mike Pouncey

Fin de saison pour Mike Pouncey (C, Chargers) et gros coup dur pour les Chargers. La franchise a annoncé que son centre a été placé sur la liste des blessés. Il va devoir être opéré de la hanche et ne pourra pas rejouer en 2020.

Le joueur de 31 ans avait déjà été embêté par sa hanche en 2016, mais il était revenu et avait débuté tous les matchs des deux saisons suivantes. L’an dernier, c’est sa nuque qui lui a fait manquer 11 rencontres.

Dan Feeney devrait prendre le relais pour transmettre le ballon au quarterback titulaire.

Tom Brady coupe court à la polémique

Les Buccaneers ont perdu, Bruce Arians n’a pas eu peur de dire que Tom Brady à mal jouer, et il n’en fallait pas plus pour que des gens s’affolent. Tom Brady sera-t-il vêxé d’avoir été critiqué publiquement ? Difficile à dire. Quand The Athletic lui a posé la question jeudi, le quarterback a fait court.

« C’est un coach, je suis un joueur. On essaye juste de gagner un match. »

Blessures

– Les Cardinals ont placé Jalen Thompson (S) sur la liste des blessés.

A.J. Brown (WR, Titans) ne s’est pas entraîné jeudi à cause d’une douleur au genou. Il s’agirait d’un hématome, et selon ESPN, il est très incertain pour le prochain match de son équipe.

Kenny Golladay (WR, Lions) et Desmond Trufant (CB) ne se sont pas entraînés jeudi. Les deux hommes souffrent d’une douleur à un ischio.

Yetur Gross-Matos (DE, Panthers) se trouve dans le protocole post-commotion cérébrale suite à un coup à la tête subi à l’entraînement de jeudi.

– Touché à la hanche lors du premier match et absent de l’entraînement de mercredi, Ronnie Stanley (OT, Ravens) était bien présent sur le terrain jeudi.

C.J. Uzomah (TE, Bengals) a quitté le match de jeudi avec une blessure au tendon d’Achille. Il a été évacué sur une civière, et le problème pourrait donc être très sérieux.

Vic Beasley (DE, Titans) s’est entraîné normalement jeudi, une première depuis son arrivée dans le Tennessee. Son premier match avec son nouveau maillot pourrait donc être pour ce dimanche.

Mike Evans (WR, Buccaneers) était encore listé comme limité à l’entraînement jeudi à cause de ses ischios. Chris Godwin (WR, commotion) est toujours écarté des terrains.

Dee Ford (DE, 49ers) ne s’est pas entraîné jeudi, officiellement à cause de sa nuque.

Julio Jones (WR, Falcons) a joué le dernier match d’Atlanta, mais il reste officiellement limité à l’entraînement à cause de son ischio.

Adrian Clayborn (DE, Browns) a quitté le terrain pendant le match de jeudi à cause d’une douleur à la hanche.

Pat Elflein (OG, Vikings) a été placé sur la liste des blessés. Il sera donc absent au moins trois matchs. (ESPN)

Rumeurs

– Sean McVay (coach, Rams) a expliqué en conférence de presse qu’une prolongation de contrat est en négociation avec Robert Woods (WR), et qu’elle pourrait arriver très prochainement.

COVID-19

– Les Colts auront droit à 7500 supporters dans leur stade pour le match du 27 septembre contre les Jets, selon une annonce de leur propriétaire Jim Irsay.

– Les Chiefs ont annoncé que 10 supporters présents au stade pour le match d’ouverture de la saison ont été mis en quarantaine après avoir été en contact avec un supporter infecté lors de la rencontre.

Jamie Collins n’a pas fait exprès

Auteur d’un coup de casque sur un arbitre qui lui a valu une expulsion du premier match de la saison des Lions, Jamie Collins (LB) s’est exprimé devant la presse pour la première fois jeudi. Évidemment, il a tenu à préciser ce qui semblait évident : il voulait tout simplement expliquer à l’arbitre qu’il pensait que David Montgomery (RB, Bears) attaquait avec le casque en avant.

« Évidemment, rien n’était intentionnel », a-t-il expliqué à ESPN. « Ce serait dingue que quelqu’un comme moi mette un coup de tête à un arbitre, comme certains le disent. Ce n’était pas intentionnel. C’est comme ça. Ils m’ont exclu. On ne peut rien y faire à part l’accepter, faire au mieux et se préparer pour la semaine prochaine.

Russell Wilson est sous le charme de Jamal Adams

C’est peu dire que Russell Wilson (QB, Seahawks) est heureux de ce que Jamal Adams (S) a apporté à Seattle. Après la première rencontre, il a livré une analyse dithyrambique à Pro Football Talk.

« Leadership ! Energie ! Concentration ! Discipline ! Application ! Il peut tout faire. C’est un joueur de calibre champion et Hall of Fame. »

Un nouveau maillot en rupture immédiate pour Colin Kaepernick

Si ce n’est pas pour le football, les propriétaires pourraient finir par penser à Colin Kaepernick pour vendre des maillots. Car l’ancien quarterback fait vendre.

Jeudi, Nike a mis en vente un nouveau maillot noir au nom de Kaepernick. Il n’a fallu que quelques minutes pour que tout soit vendu, même à 150 dollars pièce.

Joe Buck rejoint son père au Hall of Fame

Il y a des Hall of Fame pour tout le monde de l’autre côté de l’Atlantique. Dans celui du football américain, on accueille aussi les journalistes. Le prochain sera Joe Buck, qui commente les matchs pour la FOX avec Troy Aikman depuis 19 ans. Il rejoindra son père, déjà honoré pour son travail au micro.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR