Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Perrish Cox acquitté

Arrêté sur des accusations d’agression sexuelle à la fin de l’année 2010, Perrish Cox a été acquitté ce vendredi.

L’ancien cornerback des Broncos était accusé d’avoir eu des rapports sexuels avec une femme après qu’elle ait perdu connaissance chez lui lors d’une fête. Cox a nié avoir touché la jeune femme. Le problème, c’est qu’elle a accouché d’un enfant dont l’ADN correspond au sien.

Malgré ces éléments jouant contre Cox, le jury n’a donc pas réussi à aller au delà du doute raisonnable et le cornerback a été acquitté.

Le receveur des Broncos Demaryius Thomas avait livré un témoignage assez accablant. Présent à la fête, Thomas a expliqué que Cox a porté la victime dans sa chambre et aurait alors lancé: « Je pense qu’elle est prête. » Une remarque à laquelle Thomas dit avoir répondu « Nan, je ne pense pas. »

Perrish Cox risque toujours des poursuites pour agression mais son avenir s’éclaircit. Il n’a toujours que 25 ans et pourrait tenter un retour en NFL. Il avait été coupé au début de la saison 2011. En 2010, il avait totalisé 57 plaquages, 14 passes déviées et une interception.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu