Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Taille, poids, expérience : les 49ers les plus légers, les Packers les plus grands

Les anciens sont dans le Bayou, les costauds à Seattle, les poids plumes à San Francisco…

C’est un drôle d’inventaire que la NFL a envoyé par communiqué jeudi. Un recensement des tailles et poids des joueurs présents dans les effectifs pour la première semaine.

On y apprend que 294 joueurs NFL pèsent moins de 90 kilos, dont 15 à Philadelphie, équipe qui compte le plus grand nombre de petits gabarits.

357 autres émargent au-dessus de 136 kilos. Ils sont 15 dans ce cas chez les Giants, un record dans la ligue. Côté taille, ils sont 312 sous les 1,82m. Là, c’est à Philadelphie qu’on en retrouve le plus.

Les Packers sont la plus grande équipe de la ligue, avec 1,89m de moyenne. Les Eagles sont en bas de ce classement, à 1,868m.

Sur la courbe de poids, on part de San Francisco (108,79kgs) pour arriver à Seattle (113,24kgs).

Enfin, les Saints sont l’équipe la plus expérimentée, avec 27 ans de moyenne d’âge, 5,17 saisons dans la ligue en moyenne et 14 joueurs de plus de 30 ans. New Orleans mène la ligue dans toutes ces catégories. Sans surprise, c’est tout l’inverse à Jacksonville, avec 25,05 ans de moyenne d’âge, 3,11 saisons dans la ligue et 18 joueurs débutants.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR