Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : les 49ers décimés, un receveur de moins pour Tom Brady

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 20 septembre 2020.

L’actu chaude

Les Saints joueront sans Michael Thomas

Dee Ford ne jouera pas pour les 49ers

Après George Kittle (TE) en attaque, San Francisco perd un autre joueur majeur. Dee Ford (DE) est officiellement forfait pour la rencontre de ce dimanche contre les Jets. Il est gêné par des douleurs à la nuque.

Pour rappel, Richard Sherman (CB, mollet) et Deebo Samuel (WR, pied) sont également forfaits.

Tarik Cohen prolongé pour 3 ans

Chicago va jouer la continuité au sol. ESPN annonce, grâce à l’agent du joueur, que Tarik Cohen (RB, Bears) a signé une prolongation de contrat de 3 ans pour 17,25 millions de dollars, avec 9,5 millions garantis. Avec des primes, il pourrait faire monter le total jusqu’à 18,25 millions.

Le joueur de 25 ans entrait dans la dernière année de son contrat. Il est donc désormais engagé jusqu’à la fin de la campagne 2023. Cohen avait été sélectionné pour le Pro Bowl en tant que retourneur en 2018.

Blessures

Chris Godwin (WR, Buccaneers) est officiellement forfait pour le match contre les Panthers. Il est toujours dans le protocole post-commotion.

– D’après Ian Rapoport de NFL média, C.J Uzomah (TE, Bengals) est forfait pour le reste de la saison en raison d’une déchirure du talon d’Achille.

Matt Milano (LB, Bills, ischios) et Tremaine Edmunds (LB, épaule) seront absents pour le match de dimanche. Leur coach l’a annoncé en conférence de presse.

Kenny Golladay (WR, Lions, ischios) a retrouvé l’entrainement vendredi mais de manière très limitée. C’est son coach Matt Patricia qui l’a annoncé. Mais ce n’est pas suffisant, puisqu’il est officiellement forfait pour le match contre les Packers. Même chose pour Nick Williams (DT, épaule), Desmond Trufant (CB, ischios) et Joe Dahl (OG, adducteurs)

– L’entraineur des Cowboys Mike McCarthy a annoncé que Tyron Smith (OT) souffrait de problèmes à la nuque. Une décision sur sa participation au match du week end sera prise samedi. Le joueur souhaiterait jouer d’après son coach.

Jamison Crowder (WR, Jets, ischios) est officiellement forfait pour le match contre les 49ers. (ESPN)

– Les Colts devront se passer de Jack Doyle (TE, Colts). Doyle a manqué les trois entraînements de la semaine à cause de douleur à la cheville et au genou et ne sera pas en tenu face aux Vikings. (ProFootball Talk)

– Kawann Short (DT, Panthers) et Yetur Gross-Matos (DE, Panthers)  ne feront pas face à Tom Brady ce dimanche. Short souffre d’une blessure au pied et à la cheville. Quand à Gross-Matos, le rookie est toujours en protocole commotion après un contact qui lui a touché l’oeil. (ESPN)

– Richie James (WR, 49ers) a été placé sur la liste des blessés. Le receveur souffre des ischios-jambiers est sera absent à minima 3 semaines.

– Pittsburgh a placé Stefen Wisniewski (G, Steelers) sur la liste des blessures à cause d’une blessure pectorale.

– Les Buccaneers ont annoncé qu’Anthony Auclair (TE) était placé sur la liste des blessés.

– Le pass rush des Bears pourrait être largement handicapé lors du prochain match. Khalil Mack (OLB) et Robert Quinn (OLB) sont incertains pour la rencontre face aux Giants.

Derek Barnett (DE, Eagles, mollet) et Brandon Graham (DE, Eagles, commotion) sont tous les deux incertains pour le match face aux Rams. L’équipe l’a officiellement annoncé vendredi.

Transactions

– Les Vikings ont promu Brett Jones (OL) en équipe première pour remplacer Pat Elflein (OL) placé sur la liste des blessés dans la semaine. (Pioneer Press)

COVID-19

– Les Titans vont accueillir petit à petit plus de public. La ville de Nashville et la franchise ont annoncé que le stade pourra accueillir à 10% de sa capacité (69 143 places) le 4 octobre pour la venue des Steelers. Ce sera ensuite 12,5% pour le 11 octobre (Bills) et 15% le 18 octobre (Texans). Selon le niveau de l’épidémie, la jauge pourrait monter à 21% en novembre et décembre.

Discipline

– La NFL a annoncé vendredi qu’Antonio Callaway (WR, Dolphins) était suspendu pour 4 matches supplémentaires pour une violation de la politique sur l’abus de substance. Le receveur avait déjà été suspendu 10 matches la saison dernière. Ce qui devait lui permettre d’être éligible à un retour en semaine 8. Les Dolphins devront donc attendre la semaine 12 pour aligner Callaway.

En Bref

– D’après Mike Garafolo de NFL média, les Eagles prévoit de recevoir Devonta Freeman (RB) pour une visite. Le joueur doit passer le test covid obligatoire au préalable. L’ancien coureur des Falcons est sans équipe depuis la fin de la saison dernière. Freeman a visité les Jaguars plus tôt ce mois-ci, mais n’a pas conclu de contrat.

Leonard Fournette pourrait porter d’avantage le ballon, ou pas

Les Buccaneers ont signé Leonard Fournette quelques jours à peine avant le début de la saison. Le joueur a eu peu de temps pour s’intégrer et travailler avec ses coéquipiers. Lors du premier match de la saison c’est donc assez logiquement que son impact a été minime. Seulement 5 ballons portés pour un gain de 5 petits yards. Pour son entraineur Bruce Arians, les choses pourraient changer dès dimanche. Mais pas forcément.

« Il n’est ici que depuis 10 ou 12 jours, alors j’ai pensé qu’il s’était bien débrouillé avec ce qu’il avait», a déclaré Bruce Arians aux journalistes. «Il apprend chaque mot. Si son rôle augmente, il augmente. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas le cas. Il travaille dur pour obtenir plus de portés. »

Aaron Jones prévoit un « Lambeau Leap » même sans fans

À Green Bay il existe une tradition depuis les années 90. Lorsqu’un joueur marque un touchdown, il grimpe sur la tribune pour recevoir accolades et félicitations des supporteurs, une action baptisé « Lambeau Leap ». Cette saison en raison de la pandémie de Covid, le Lambeau Field n’accueillera pas de public pour au moins les deux premiers matches. Le running back Aaron Jones ne compte pas s’en laisser compter. Il a l’intention de respecter la tradition même en l’absence des « cheeseheads ».

« Vous verrez certainement encore un Lambeau Leap de ma part, probablement juste sur l’une de ces bâches », a déclaré Jones après l’entraînement vendredi.

Jon Gruden fan de son stade, pas de Star Wars

Les Raiders ont un nouveau stade superbe à Las Vegas. Son surnom ? L’étoile de la mort. Cool, mais quand même un vaisseau qui exploser à la fin. De quoi faire peur à Jon Gruden ? Pas du tout.

« Je trouve que c’est un nom cool pour  notre stade. Je m’en fiche de Star Wars. C’est comme ça qu’on appelle notre stade et je me fiche de ce que les gens pensent. C’est un stade, un super nom et nous avons juste à bien jouer quand nous y sommes », a expliqué le coach au Review Journal.

Larry Wilson est decédé

Les Cardinals ont annoncé ce vendredi le décès de Larry Wilson, safety Hall of famer et membre du front office d’Arizona pendant 30 ans. Wilson aura été le safety des Cardinals durant dix années, remportant le titre de meilleur défenseur de l’année 1966. Intronisé au Hall of Fame en 1978, il faisait partie de la NFL all time team dévoilée la saison passée pour les 100 ans de la NFL.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR