Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Blessures Green Bay Packers

Packers : Kenny Clark forfait pour affronter les Lions

Une blessure aux adducteurs privera les Packers d’un de leurs hommes forts.

Les Packers devront se passer d’un de leur leader défensif pour la réception des Lions au Lambeau Field dimanche. D’après Wes Hodkiewicz de Packers.com, Kenny Clark sera indisponible en raison d’une blessure aux adducteurs. Le joueur avait quitté ses partenaires durant le 2nd quart-temps face au Vikings durant le premier match de la saison.

Déjà friable contre la course, Green Bay va donc devoir composer sans son meilleur atout. Face à Adrian Peterson la tache ne sera pas aisé pour les hommes de Matt LaFleur.

Clark a récemment prolongé son contrat avec la franchise du Wisconsin. Depuis son arrivée dans la ligue en 2016, il s’est imposé comme un des meilleurs à son poste, à la fois solide contre la course et capable de mettre la pression sur le quarterback adverse. La saison dernière, Clark a compilé 62 placages, 6 sacks et un fumble forcé.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu