Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Buffalo Bills Miami Dolphins Résumés

Dolphins – Bills (28-31) : Buffalo résiste à Miami et à l’orage

Dans un match perturbé par le climat, les Bills remportent leur victoire de la saison et prennent les commandes de la division.

Miami Dolphins (0-2) – Buffalo Bills (2-0) : 28-31

Une tempête, des trous d’air et des éclairs. Voilà comment on pourrait résumer la journée des hommes de Sean McDermott en Floride. Une tempête au sens propre d’abord. Des conditions climatiques qui ont perturbé la diffusion du match dans un premier temps, puis son déroulé ensuite puisque les joueurs ont du rentrer pas moins de 25 minutes aux vestiaires à cause d’éclairs menaçants dans le ciel floridien.

Il y a eu ensuite les trous d’air. Des erreurs de part et d’autre du ballon pour les visiteurs qui ont permis aux Dolphins de les mettre en danger et même de prendre l’avantage en début de quatrième quart-temps. Et enfin, les éclairs, de génie cette fois, de la part de Josh Allen qui confirme sa belle performance de la semaine dernière.

Diggs et Allen, nouveaux meilleurs amis

Auteur de son premier match à plus de 300 yards en carrière face aux Jets en semaine 1, le lanceur de Buffalo fait mieux ce dimanche. Ce n’est pas 300, mais la barre des 400 qu’il dépasse à Miami (24/35, 417 yards, 4 TDs et 0 INT). Josh Allen se met en route dès le deuxième drive de son équipe. 11 actions, 97 yards et un premier touchdown d’un yard pour Reggie Gilliam. Et si Ryan Fitzpatrick (31/47, 328 yards, 2 TDs et 0 INT) et Miami égalise dans la foulée sur une passe de 2 yards pour DeVante Parker (7-7), le quarterback adverse ne se laisse pas perturber.

Dès le début du deuxième quart-temps, il trouve sa nouvelle cible préférée, Stefon Diggs (8 réceptions, 153 yards et 1 TD) pour un nouveau touchdown. Une passe de 22 yards (7-14) que seuls les 13 000 spectateurs dans le stade auront l’occasion de voir en direct. En effet, durant une vingtaine de minutes, le diffuseur n’est plus en mesure d’assurer la retransmission de la rencontre à cause du mauvais temps.

Une péripétie qui en précède une autre puisqu’en début de deuxième période l’arbitre renvoi même tous les joueurs aux vestiaires à cause de ce même orage. À croire que Buffalo restera au vestiaire un bon moment, car à la reprise du match, on ne voit plus qu’une équipe sur le terrain. Les Dolphins inscrivent 13 points consécutifs, dont un touchdown à la course de Jordan Howard sur 2 yards, et les locaux passent devant (20-17). Le fameux trou d’air.

Buffalo toujours invaincu

Josh Allen décide alors de reprendre le match à son compte et offre un dernier quart d’heure de grande classe. Deux passes de touchdowns qui mettent son équipe à l’abri. La première est pour Gabriel Davis sur 6 yards (24-20). La deuxième est à destination de John Brown (31-20). Un lancé de 46 yards réalisé avec une facilité déconcertante pour l’ancien de Wyoming.

Le dernier touchdown d’un Mike Gesicki en feu dans ce match (8 réceptions, 130 yards et 1 TD) ni changera rien et Buffalo remporte la rencontre (31-28). Encore une fois, tout n’aura pas été parfaitement maitrisé pour Josh Allen qui garde la balle un peu trop longtemps dans sa poche parfois et qui a encore quelques problèmes pour sécuriser le ballon (1 nouveau fumble dans ce match), mais le lanceur semble progresser semaine après semaine.

Les Bills attendent désormais le résultat des Patriots, mais ils prennent d’ores et déjà les commandes de l’AFC Est. Pour les hommes de Brian Flores en revanche, c’est une deuxième défaite en deux matchs et la saison risque d’être longue.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu