Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Indianapolis Colts Minnesota Vikings

Colts – Vikings (28-11) : Infranchissable en défense, Indianapolis lance sa saison

Après une défaite inaugurale à Jacksonville, les Colts se rattrapent contre les Vikings

Indianapolis Colts (1-1) – Minnesota Vikings (0-2) : 28-11

Il n’y aura finalement pas eu de suspens entre les Colts et les Vikings. Face à une défense impériale, Kirk Cousins (11/26, 113 yards, 3 ints) et compagnie se sont cassé les dents. De leur côté, les hommes de Frank Reich ont d’abord insisté au sol, et terminent le match avec un temps de possession de 38min.

Les Vikings ne retiennent pas la leçon

Les hommes de Mike Zimmer ont réussi à faire un copier-coller de leur première mi-temps contre Green Bay. Un premier drive prometteur et puis plus rien. Des punts, un safety, et même la petite interception juste avant la mi-temps permettent à l’adversaire de gonfler le score.

Du côté des Colts, Philip Rivers (19/25, 214 yards, 1TD, 1 int) est loin d’être flamboyant, mais il a, à côté de lui, un coureur qui avance. Malgré l’absence de Marlon Mack, forfait pour la saison, Indianapolis est porté par son running back rookie Jonathan Taylor (26 courses, 101 yards, 1TD). Bien aidé par une ligne offensive dominante, il roule sur la défense de Minnesota et permet à son équipe d’avoir un avantage solide à la fin du second quart, 15-3.

La défense des Colts est trop solide

Après avoir calé pendant le troisième quart, l’attaque des Colts met fin au suspens dès le début du quatrième, lorsque Philip Rivers se connecte avec Zach Pascal, et permet à son équipe de prendre trois possessions d’avance. Mais c’est bien la défense d’Indianapolis qui permet aux Colts de remporter leur premier match de la saison.

Les Vikings enchainent les 3&out et n’ont jamais trouvé la clé de cette défense. Un touchdown en fin de match de Dalvin Cook (14 courses, 63 yards, 1TD) permet de sauver l’honneur, mais Minnesota n’a jamais semblé en mesure de s’imposer dans ce match.

Les Colts remportent donc leur premier match et se relancent, après une défaite surprise contre les Jaguars. Pour les Vikings, la saison risque d’être longue, s’ils continuent sur ce rythme.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.53pariez2.33DET
6 Déc à 20:00HOU2.33pariez1.53IND
6 Déc à 20:00MIA1.16pariez4.5CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR