Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Jacksonville Jaguars Résumés Tennessee Titans

Titans – Jaguars (33-30) : Gardner Minshew à un poil d’un nouvel exploit

Les Titans ont bien failli se faire surprendre ce dimanche.

Tennessee Titans (2-0) – Jacksonville Jaguars (1-1) : 33-30

Les Titans sont seuls en tête de l’AFC Sud. Comme la semaine dernière, l’équipe du Tennessee peut remercier un très bon Ryan Tanehill (18/24, 239 yards, 4TD) et un Stephen Gostowski une nouvelle fois auteur du coup de pied de la victoire (33-30) à un peu moins de deux minutes de la fin du match.

Les Jaguars se sont une nouvelle fois bien défendus mais auront été trop courts cette semaine, à l’image de l’interception de Gardner Minshew sur la dernière série du match pour tenter de l’emporter.

Ryan Tanehill rayonnant

Est-ce que le quarterback des Titans va finir par ralentir ? Après une moitié de saison XXL l’an dernier, beaucoup s’attendaient à le voir marquer le pas en 2020. Ce n’est pas encore le cas !

Tanehill a été le moteur de son attaque sur ce match et notamment en première mi-temps avec trois touchdowns lancés et un 12/14 à la passe. Par deux fois le numéro 17 des Titans a trouvé son jeune tight end Jonnu Smith (4rec, 84 yards, 2TD) et une fois pour Corey Davis. Le quarterback fera même la différence en à peine 12 secondes avant la mi-temps pour avancer les siens jusqu’au field goal. Un fait de jeu qui va permettre aux locaux de mener 24 à 10 à la mi-temps.

De leur côté, les Jaguars n’ont pas démérité mais une interception de Gardner Minshew (30/45, 339 yards, 3TD, 2INT) et de l’imprécision en red zone ont empêché de coller au score. Malgré tout, l’attaque a continué à montrer quelques belles choses avec le premier touchdown de Tyler Eiffert sous ses nouvelles couleurs.

Des Jaguars presque renversants

Le second acte est le théâtre d’un feu d’artifice offensif des deux côtés.

Les Jaguars reviennent d’abord à une possession d’écart (24-17) quand James Robinson (16 courses, 102 yards, 1TD) conclue par une course un drive de 14 jeux et 89 yards. Mais les Titans ne compte pas laisser leurs adversaires revenir en inscrivant dans la foulée un nouveau touchdown (30-17) aérien par l’intermédiaire d’Adam Humphries.

Mais ces Jaguars et ce diable de Minshew sont décidément surprenant en ce début de saison. Loin d’être abattus, les Jaguars recollent au score (30-30) en milieu de dernier quart. Coup sur coup le quarterback des Jaguars trouve la zone d’en-but en se connectant avec Keelan Cole puis Chris Thompson.

Malheureusement pour Jacksonville, l’effort n’est pas récompensé lorsque, sur son dernier drive, Minshew voit une de ses passes déviée et interceptée par Harold Landry pour confirmer la victoire finale des Titans. En effet, Tennessee avait réussi à reprendre l’avantage sur la série juste avant avec un field goal (33-30).

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR