Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Blessures San Francisco 49ers

49ers : saison probablement terminée pour Nick Bosa, Jimmy Garoppolo absent plusieurs matchs ?

San Francisco a sûrement perdu gros lors de sa première victoire de la saison.

Ce n’est pas encore tout à fait officiel, mais les chances de revoir Nick Bosa en 2020 semblent bien minces. En conférence de presse après la rencontre gagnée contre les Jets, Kyle Shanahan a confirmé à la presse que la blessure qui a forcé son défenseur à sortir du terrain est sérieuse, et qu’il s’agit probablement d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou.

En clair : une blessure qui mettrait fin à sa saison et l’enverrais à l’infirmerie pour des longs mois. Le joueur va passer des examens lundi pour confirmer le diagnostic. Si la gravité de la blessure est confirmée, ce serait un énorme coup dur pour San Francisco. Arrivé l’an dernier en seconde position de la Draft, Bosa a immédiatement apporté une dose de dynamisme supplémentaire à l’escouade défensive, et il a eu un rôle majeur dans le parcours jusqu’au Super Bowl.

Pire, Solomon Thomas est également sorti sur blessure, et lui aussi pourrait s’être déchiré le ligament croisé antérieur.

L’attaque plie mais ne rompt pas

Forcément, en comparaison de ce qui arrive à la défense, les blessures de Jimmy Garoppolo et Raheem Mostert semblent presque bénignes. Pourtant, les deux hommes pourraient bien manquer des matchs.

Shanahan a expliqué que Garoppolo souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville. Il pourrait donc être absent quelques semaines.

Absence possible aussi pour Mostert, selon CBS. Le coureur pourrait être touché à un ligament du genou, mais plus probablement avec une entorse.

Du côté des Niners, ont semble avoir trouvé un fautif. En conférence de presse, le coach a expliqué que les joueurs trouvaient la surface de jeu « collante » ce dimanche à New York. Sur Twitter, Arik Armstead est allé plus loin, en s’adressant à la NFL.

« Réparez cette pourriture de pelouse du Met Life », a réclamé le défenseur.

Pas de chance, il va falloir y revenir dans une semaine pour affronter les Giants.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu