Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Julio Jones toujours gêné, Phillip Lindsay absent 2 à 4 semaines ?

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 21 septembre 2020.

L’actu chaude

[Semaine 2] Tous les scores et résumés : confirmations, déceptions et blessures en pagaille

49ers : saison probablement terminée pour Nick Bosa, Jimmy Garoppolo absent plusieurs matchs ?

Broncos : 2 à 6 semaines d’absence pour Drew Lock ?

2 à 4 semaines pour Phillip Lindsay ? Décembre pour Von Miller ?

Absent dimanche contre les Steelers, Phillip Lindsay (RB, Broncos) ne devrait pas retrouver les terrains dans l’immédiat. Avant la rencontre, NFL Network annonçait que le coureur de Denver devrait manquer 2 à 4 semaines de jeu à cause d’une entorse à un orteil.

En défense, CBS rapporte que Von Miller (LB, genou) espère revenir au mois de décembre si les Broncos sont encore en course pour les playoffs.

Ppour rappel, Denver risque d’être privé de Drew Lock (QB) pendant plusieurs semaines suite à une blessure à l’épaule.

Julio Jones toujours gêné

Il était sur le terrain dimanche, mais pas à 100%. Julio Jones (WR, Falcons) a confirmé ce que tout le monde a compris en le voyant parfois boiter : il n’est pas à fond à cause d’une douleur à un ischio. Un problème qui l’a notamment gêné au moment de capter ce qui aurait pu être une passe de touchdown.

« Un peu. Je ne peux pas vraiment comme je le veux », a-t-il expliqué après coup à l’Atlanta Journal Constitution.

Embêtant quand tout le propos de son travail est de courir pour se démarquer.

Blessures

Tavon Young (CB, Ravens) pourrait ne pas rejouer cette saison. Selon ESPN, Baltimore craint une sérieuse blessure au genou. Un nouveau coup dur pour un joueur décidément poursuivi par les grosses blessures.

Ils n’ont pas terminé le match de dimanche : Christian McCaffrey (RB, Panthers, cheville), Parris Campbell (WR, Colts, genou), Breshad Perriman (WR, Jets, cheville), Cam Akers (RB, Rams, côtes), Malik Hooker (S, Colts, tendon d’Achille), Sterling Shepard (WR, Giants, orteil), Byron Jones (CB, Dolphins, adducteurs), Brandon Scherff (OG, Washington)

Pour tous ces joueurs, des examents auront lieu dans les heures à venir et des absences plus ou moins longues pourraient être annoncées.

Desmond King n’est pas content

Pas forcément la meilleure manière de poser une question à ses coachs, mais c’est sur Twitter que Desmond King (CB, Chargers) a décidé de poser des questions sur son temps de jeu dimanche soir.

« Est ce qu’il y a une raison pour que je ne sois pas sur le terrain ? Des gens veulent savoir.

Je vais continuer à faire mon job, mais je vais avoir besoin de réponses très bientôt. »

King n’a joué que 41 snaps sur les deux premiers matchs, ce qui le place en cinquième position dans la hiérarchie des defensive backs de son équipe.

Les Bears tiennent à Allen Robinson

Allen Robinson (WR, Bears) est dans la dernière année de son contrat, et il a retiré toutes les références aux Bears sur ses réseaux sociaux. Provisoirement ? Selon NFL Network, les dirigeants de Chicago veulent qu’il reste avec la franchise pour longtemps et des premières offres auraient été échangées.

Samedi, le même média rapportait que les deux camps semblaient encore loin d’être d’accords sur les termes d’une éventuelle prolongation.

Cleveland tiendrait à Odell Beckham

Odell Beckham (WR, Browns) sur le départ ? C’était la rumeur après la première défaite de Cleveland. Beaucoup moins désormais. En fait, selon ESPN, cela n’a jamais été au programme.

« C’est complètement faux », a expliqué une source proche du dossier à nos confrères. « Aucune idée d’où quelqu’un a pu aller chercher ça. »

Les Browns n’auraient aucune intention d’échanger leur receveur vedette.

James White endeuillé

Les Patriots ont joué sans James White (RB) pour une triste raison dimanche soir. Son père est décédé dans un accient de voiture en Floride. Ce sont les autorités locales qui ont annoncé la nouvelle. White, qui était un capitaine de police de Miami, est mort sur les lieux de l’accident, qui impliquait deux véhicules. La mère du joueur est dans un état critique.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR