Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Baltimore Ravens Houston Texans Résumés

Texans – Ravens (16-33) : Baltimore vainqueur à Houston sans problème

Le MVP et son équipe continuent leur route après une victoire pleine de maitrise face aux Texans.

Houston Texans (0-2) – Baltimore Ravens (2-0) : 16-33

Malgré les 17 points d’écart entre ces deux équipes, on pourrait résumer ce match à deux actions. Deux quatrièmes tentatives avec 1 yard à parcourir qui ont été les moments clés de cette partie. Une de chaque côté. La première est jouée par les Texans. Alors que Houston n’est mené que de trois points en début de match, Bill O’Brien décide de jouer une 4e et 1 depuis ses propres 30 yards. Deshaun Watson (25/36, 275 yards, 1 TD et 1 INT) et l’attaque ne convertissent pas et permettent aux Ravens d’être en position idéale pour inscrire leur premier touchdown de la partie.

La deuxième se passe dans le dernier quart-temps. Cette fois, c’est Baltimore qui décide de jouer une 4e et 1. Il ne reste plus que 12 minutes à jouer, les Texans sont revenus à 10 points (13-23) et résistent bien en défense. En récupérant la balle, ils pourraient même mettre la pression sur les locaux. Sauf que Mark Ingram (9 courses, 55 yards et 1 TD) a d’autres projets en tête. Le running back ne se contente pas de ce petit yard, il en parcourt 30 pour rejoindre la end-zone et mettre les Ravens définitivement à l’abri. Deux quatrièmes tentatives, deux scénarios différents et finalement une victoire confortable pour les coéquipiers de Lamar Jackson (18/24, 204 yards, 1 TD + 16 courses, 54 yards).

Des cornerbacks actifs

Pourtant, jusqu’à cette mauvaise décision de Houston, les Texans résistent bien, notamment grâce à son front seven qui met en difficulté la ligne offensive des Ravens. Aucun touchdown n’est marqué dans le premier quart-temps qui se résume à une histoire de coups de pied. Trois punts d’abord, trois points ensuite par la botte d’un Justin Tucker toujours aussi bien réglé (3-0). Mais en laissant le ballon aux Ravens à 34 yards de sa propre ligne, on s’expose au danger.

Lamar Jackson trouve Patrick Ricard sur 1 yard (0-10) et la machine est lancée. Dans la foulée, Deshaun Watson répond du tac au tac avec une passe de 10 yards pour Darren Fells (7-10). Mais la défense met trop de pression sur le quarterback (4 sacks et 13 QB Hits) et sur l’escouade offensive adverse qui enchaîne les erreurs. Résultat, Marcus Peters réussit une superbe interception, alors que l’autre cornerback, Marlon Humphrey, provoque un fumble que L.J. Ford amène jusqu’à la end-zone (7-20).

Rendez-vous pris avec Kansas City

Le reste n’est qu’un échange de field goals jusqu’à cette fameuse course de Mark Ingram (30-16) pour entériner un résultat qui ne bougera que sur un nouveau coup de pied de Justin Tucker. Pour les Texans, malgré toute la volonté de Deshaun Watson qui a pu compter sur Brandin Cooks (5 réceptions et 95 yards), c’est une deuxième défaite consécutive dans un début de championnat très compliqué.

Côté Ravens en revanche, la franchise a une nouvelle fois prouvé qu’avec un Lamar Jackson et une défense à ce niveau, elle n’a que peu de concurrents dans cette conférence AFC. Les seuls peut-être capables de se mettre en travers de leur chemin vers le Super Bowl se nomment certainement Kansas City. Ça tombe bien, c’est l’affiche du prochain Monday Night Football.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR