Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Arizona Cardinals Résumés Washington Football Team

Cardinals – Washington (30-15) : Kyler Murray ramène la victoire avec les jambes

Kyler Murray n’a pas eu à forcer tout son talent pour battre un Washington sans idée

Arizona Cardinals (2-0) – Washington Football Team (1-1) : 30-15

Non vous ne pouvez pas gagner en NFL qu’avec votre défense… Si celle de Washington n’a pas été aussi bonne que la semaine dernière, elle n’a pas été honteuse ce soir. Mais une nouvelle fois l’attaque de Washington a été problématique surtout en première mi-temps : 1/7 en 3e tentative, 96 yards gagnés, expliquant ainsi le retard pris puis la défaite logique.

Côté Cardinals, la saison débute pour le mieux avec cette 2e victoire et une défense qui se montre de plus en plus solide. Ce soir c’est d’ailleurs elle et les jambes de Kyler Murray (26/38, 286 yards, 1TD, 1INT ; 8 courses, 67 yards, 2TD) les principales raisons de la victoire. Même si la fin de match peut laisser quelques regrets sur la forme.

Les Cardinals en balade

On ne peut pas dire que les Cardinals aient été mis à rude épreuve dans ce match et notamment en première mi-temps. La défense a largement dominé le premier acte en profitant d’une attaque de Washington proche du néant. Dans ce marasme, seul Terry McLaurin (7rec, 125 yards, 1TD) a semblé se débrouiller.

Forcément en étant aussi efficace en défense, l’attaque d’Arizona en a profité en débutant ces drives souvent bien placé. La première série des locaux se conclue sur une réception de touchdown (7-0) de l’inévitable DeAndre Hopkins (8rec, 68 yards, 1TD). Elle profitera également d’un fumble recouvert par Chandler Jones pour voir quelques jeux après Kyler Murray s’éclipser à la course pour le touchdown di 14-0.

KO debout les visiteurs ne trouvent aucune solution et voient leur adversaire accumulé des points supplémentaires par field goal (20-0).

Kyler Murray prend son envol, Dwayne Haskins essaye

C’est sur une nouvelle superbe course tout en esquive et feintes que Kyler Muller tue le peu de suspens qu’il pouvait rester. En parcourant 21 yards, le jeune quarterback permet alors aux siens de mener 27 à 3 et prendre définitivement le large.

Une nouvelle action de classe du quarterback des Cardinals qui réveille peut-être l’égo de son comparse Dwayne Haskins (19/33, 223 yards, 1TD). Jusque là en grande difficulté, le quarterback de Washington et l’attaque finissent par élever leur niveau de jeu et réussir quelques bonnes actions sur les séries suivantes.

Sans surprise c’est d’ailleurs McLaurin qui est son atout numéro 1 pour le premier touchdown du soir (27-9).

Antonio Gibson (13 course,s 55 yards, 1TD) ajoute même une course pour le touchdown au milieu du dernier quart, ramenant Washington à 27-15. Mais c’est insuffisant et trop tard pour revenir au score. Les locaux marqueront même un field goal (30-15) pour finaliser leur victoire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu