Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Matt Forte a droit à son franchise tag

La distribution de franchise tag continue dans la ligue, et cette fois c’est du côté de Chicago que cela se passe avec le choix par le staff des Bears de poser leur franchise tag sur le running back Matt Forte.

 » Matt est une part importante de notre équipe de football et nous avons choisis d’utiliser le franchise tag pour être sur qu’il reste un de nos joueurs. Nous croyons en Matt en tant que joueur et personne. Notre intention est de continuer à travailler pour trouver un accord et garder Matt comme membre des Bears de Chicago en 2012 et au delà. » a déclaré le manager général des Bears Phil Emery.

Avec ce franchise tag, Matt Forte devrait gagner autour de 7.7 millions de dollars l’an prochain. Le problème c’est que Forte avait poussé pour avoir un contrat sur le long terme, et que le joueur semble prêt à se mettre en arrêt pendant l’intersaison, le camp d’entraînement et la pré-saison. Cependant avec ce franchise tag, les Bears et Forte ont aussi plus de temps pour parvenir un accord pour un contrat à long terme.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu