Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Los Angeles Chargers

Anthony Lynn (Chargers) : « Si Tyrod Taylor est à 100%, il est notre titulaire »

Justin Herbert a fait un bon match, mais cela n’a visiblement pas suffit pour convaincre son coach.

Les supporters des Chargers avaient de quoi sourire dimanche. Ils ont vu jouer un quarterback prometteur et dynamique. Il fallait en profiter, parce que ça ne va peut-être pas durer. Alors que Justin Herbert a mené une première prestation encourageante et aidé son équipe à pousser les Chiefs en prolongation, Anthony Lynn était loin de s’emballer en conférence de presse d’après match.

Herbert couronné titulaire ? Pas si vite.

« Je vais attendre de voir dans quel état de santé se trouve Tyrod (Taylor). Il y a une raison pour laquelle il était notre titulaire, et s’il est à 100% et prêt à jouer, il est notre titulaire », a assuré le coach de Los Angeles. « Mais je sais que Justin peut prendre le relais si besoin. »

Selon Bleacher Report, Herbert a expliqué à la presse qu’il a appris sa titularisation seulement quelques secondes avant le coup d’envoi. De quoi rendre encore plus encourageante sa fiche de 22/33 pour 311 yards, 1 touchdown et une interception, avec un touchdown au sol en prime.

Les Chargers ont expliqué après la rencontre que Taylor souffrait de douleurs à la poitrine, avec des difficultés respiratoires, et qu’il a dû être transporté à l’hôpital. Il est depuis sorti et sa situation sera observée dans les jours à venir.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu