Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Tom Brady (Buccaneers) : « Nous sommes encore loin de ce qu’il faut »

Tom Brady a gagné son premier match sous le maillot de Tampa, mais il sait que la ligne d’arrivée est encore très loin.

Dans une soirée riche en remontées et en émotions, c’est presque discrètement que les Buccaneers ont décroché leur première victoire de l’ère Tom Brady.

Le quarterback a pu compter sur l’aide de la défense et d’un bon Leonard Fournette (103 yards, 2 TDs). Il s’est aussi largement appuyé sur Mike Evans (104 yards, 1 TD). Les choses vont donc dans le bon sens, mais Brady est loin de s’emballer.

« C’était un peu mieux », a expliqué le lanceur à MassLive. « Je pense que nous sommes encore loin de ce qu’il faut. Nous pouvons réussir des grosses actions. Je pense que nous allons avoir besoin de régularité. Donc nous devons nous remettre au travail. L’horloge tourne vers la semaine prochaine donc nous devons nous concentrer sur le match de la semaine prochaine et essayer d’être bien meilleurs la semaine prochaine. »

Le prochain match, ce sera contre des Broncos décimés par les blessures. L’occasion de continuer à se régler.

Car Tampa n’a gagné que 339 yards dimanche, contre 427 pour les Panthers. Brady a lancé pour 217 yards, 1 touchdown et une interception.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR