Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Philadelphia Eagles

Carson Wentz (Eagles) : « Pas de panique, ca va aller »

Deux matchs, deux défaites, quatre interceptions. Pas de quoi inquiéter Carson Wentz.

La saison de Philadelphie commence mal. Écrasé sous les sacks en première semaine face à Washington dans une défaite improbable, Carson Wentz n’a ensuite pas été capable de suivre le rythme des Rams.

Sur leurs deux sorties, les Eagles n’ont jamais réussi à dépasser les 19 points. Rien de bien rassurant. Mais ne comptez pas sur le quarterback pour alarmer tout le monde.

« Nous sommes évidemment frustrés. On ne veut jamais commencer par deux défaites », a expliqué Wentz en conférence de presse. « La semaine dernière, la manière dont nous avons perdu contre Washington, ce n’est évidemment pas comme ça que vous voulez finir les matchs. Et puis aujourd’hui, terminer encore derrière, ce n’est pas ce qu’on veut. Mais nous savons qu’il y a assez de choses sur le plan offensif, qu’on peut regarder les images et savoir que nous ne sommes pas loin, qu’il ne nous manque que quelques petites choses.

Nous ne sommes pas loin, pas de panique, ça va aller. J’ai toujours eu toute confiance en notre défense. Il se passe des choses, mais nous ne paniquons pas et nous sommes impatients de nous y remettre. »

Sur le plan comptable, il n’y a, en effet, pas de raison de s’inquiéter. Les Cowboys n’ont qu’un seul match d’avance dans une division traditionnellement équilibrée. Sur le plan du jeu, il y a quand même des questions auxquelles Wentz va devoir répondre. Et vite.

Doug Pederson ne semble pas plus inquiet. Le manque de répétitions à l’intersaison n’a pas aidé, et le technicien souhaite que Wentz ne stresse pas et reste agressif.

« Je ne m’inquiète pas pour ça, je sais qui est Carson, » a expliqué Pederson. « Je vois son éthique de travail durant la semaine. Une manière de s’en sortir, c’est de continuer à rester agressif. Rester sur l’attaque, et je ne veut personne qui se renferme. Ce n’est pas la façon d’aborder notre business, notre art, nos travails, et certainement je ne veut pas que la position de quarterback, en l’occurrence Carson, le fasse non plus. Nous devons juste rester sur l’attaque, et nous devons continuer de travailler. Donc je ne m’in quiète pas pour ça. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR