Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Vidéo

[Replay] Top 10 : les courses de la semaine 2

Retour sur les courses les plus marquantes de cette seconde semaine de compétition.

Nick Chubb (Cleveland Browns)

Oublié lors de la première rencontre, le running back de Cleveland s’est rappelé aux bons souvenirs de son entraineur. 22 portées, 124 yards et 2 touchdowns dont celui-ci en mode bulldozer. Même avec cinq défenseurs collés à ses chaussures il parvient quand même à marquer.

Raheem Mostert (San Francisco 49ers)

Le suspense a duré 20 secondes entre New York et San Francisco. Juste le temps d’une simple remise en arrière et d’un petit sprint de 80 yards par une belle après-midi ensoleillée.

Robert Woods (Los Angeles Rams)

Sean McVay a semble-t-il retrouvé son mojo pendant l’intersaison avec quelques jeux feintés bien sentis. Le running back envoyé en leurre plein centre, c’est finalement Robert Woods, lancé à pleine vitesse depuis son aile qui marque sur une course renversée.

Aaron Jones (Green Bay Packers)

Le numéro 33 avait mangé du lion pour ce choc de division. Auteur d’une prestation XXL, il s’est amusé tout l’après-midi d’une défense qui n’en avait que le nom. Une petite accélération bien sentie pour passer le premier rideau, deux chatouilles adverses esquivées et direction la end-zone 75 yards plus loin.

Jerick McKinnon (San Francisco 49ers)

3e & 31 sur leurs 11 yards, même pas peur pour San Francisco. Deux coups de rein dévastateurs suffisent au coureur remplaçant californien pour gagner 55 yards face à une défense aux allures de plots.

Kyler Murray (Arizona Cardinals)

Le quarterback de poche d’Arizona a encore des siennes cette semaine. Un jeu taillé sur mesure, et il attend sagement que ses bloqueurs lui ouvrent le chemin. Pour le reste, c’est le talent qui parle. Accélération, fixation, changement de direction et touchdown Cardinals !

Josh Allen (Buffalo Bills)

Le quarterback des Bills est difficilement arrêtable en ce début de saison. Miami l’a appris à ses dépens dimanche. Pas moins de 4 défenseurs sont nécessaires ici pour stopper ce beau bébé d’1m95 et 107 kilos.

Leonard Fournette (Tampa Bay Buccaneers)

Désormais numéro 2 à Tampa Bay, le coureur n’a pas traversé la Floride du Nord au Sud pour se la couler douce dans un rôle de remplaçant. La petite souris de 103 kilos se faufile au nez et à la barbe de félins en manque de réflexe pour débloquer son compteur personnel.

Mark Ingram (Baltimore Ravens)

La wildcat a été sorti des placards du côté de Baltimore. Positionné en quarterback, le running back a tout piétiné sur son passage. La défense de Houston et le mur du stade qui n’avait rien demandé. Un grand merci au passage aux 10 tractopelles pour le déblayage.

Jalen Richard (Las Vegas Raiders)

Pas besoin d’aller toujours à toute vitesse ou bien encore à pleine puissance, le coureur de Las Vegas l’a bien compris. Une petite remise latérale, sa ligne qui décroche pour lui ouvrir la route, et il n’a plus qu’à gambader tranquillement vers le end-zone en esquivant deux défenseurs au passage.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu