Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Blessures Denver Broncos

Broncos : 3 à 5 semaines sans Drew Lock

Le quarterback de deuxième année est touché à l’épaule.

Le diagnostique est confirmé, malheureusement. Drew Lock souffre d’une entorse de l’épaule droite. Il devrait pouvoir reprendre la saison en cours de route, mais pas avant au moins deux matchs.

« Drew va être absent entre trois, quatre et cinq semaines », a confirmé Vic Fangio en conférence de presse. « Tout dépend de sa guérison. Quand c’est l’épaule avec laquelle vous lancez, ça prend du temps. Il doit se détendre, retrouver toute sa force et pouvoir être à 100%. »

C’est donc Jeff Driskel qui devrait affronter Tampa Bay et New York dans les semaines à venir. Ce sera notamment sans Courtland Sutton, forfait pour le reste de la saison.

Le nom de Colin Kaepernick a été lancé en conférence de presse, mais le coach a assuré que ce nom n’a pas été prononcé dans ses discussions avec John Elway, le président et manager général.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu